Young Hollywood est lancé en exclusivité sur Apple TV

Young Hollywood s'apprête à lancer plusieurs nouvelles séries de programmation longue durée disponibles exclusivement sur Apple TV

LOS ANGELES--()--Young Hollywood a annoncé aujourd’hui le lancement de sa programmation haut de gamme axée sur les célébrités sur Apple TV. Le réseau, conçu pour la Génération Y, est disponible exclusivement sur Apple TV, offrant à ses utilisateurs à travers le monde un nouveau moyen de tester un contenu unique axé plus particulièrement sur le style de vie des célébrités.

Young Hollywood sur Apple TV diffusera en exclusivité sept séries originales de trente minutes ce mois-ci, soit un total de 100 épisodes. Après le lancement initial, Young Hollywood continuera de produire régulièrement de nouvelles séries sur Apple TV, notamment une émission hebdomadaire phare d’actualités sur le monde du divertissement intitulée « Young Hollywood Now ».

Young Hollywood envisage d’élargir sa marque au delà du format d’interview de célébrités et va développer sa programmation originale dans des genres multiples ciblant le public de la Génération Y, notamment la téléréalité, les séries télévisées, les animations, les émissions spéciales et les documentaires. Qu’il s’agisse d’actualités, de divertissement, de musique, de sports, d’émissions sur la mode et la beauté, d’émissions culinaires ou sur le style de vie, la programmation offrira un accès immédiat à un contenu à la demande couvrant un large éventail de passions et de centres d’intérêts.

« Nous sommes absolument ravis de lancer notre programmation unique sur Apple TV », a indiqué RJ Williams, fondateur et PDG de Young Hollywood. « Notre lancement exclusif sur Apple TV marque notre prochaine phase de croissance et nous envisageons d’optimiser la valeur de notre contenu grâce à cette plateforme supérieure de diffusion. »

Outre le lancement en exclusivité de sa première série de programmation longue durée, Young Hollywood va proposer un contenu à la demande issu de son immense bibliothèque qui contient plus de 2 500 heures d’interviews de célébrités, lesquelles se déroulent régulièrement au Young Hollywood Studio à l'intérieur de l’hôtel Four Seasons de Los Angeles ou lors de nombreux événements sous chapiteaux et people qui ont lieu à travers le monde.

« Young Hollywood sur Apple TV offrira une toute nouvelle expérience de visionnage vidéo à des millions d’utilisateurs », a confié quant à elle Tracy Behr, VPS du marketing et de la stratégie de marque. « Les utilisateurs sont désireux de trouver un contenu numérique de première qualité offrant un point de vue distinct sur des sujets auxquels ils peuvent s’identifier personnellement, et nous pensons que l’expérience Young Hollywood sur Apple TV est parfaitement adaptée à la Génération Y. »

Young Hollywood continue de proposer une programmation originale sur les célébrités et leur style de vie à des millions d’utilisateurs sur tous types de dispositifs, notamment les portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes, la télévision et désormais les télévisions connectées.

À propos de Young Hollywood

Fondée par R.J. Williams en 2007, Young Hollywood est l’un des premiers studios au monde de prochaine génération axé sur le divertissement et s’adressant à la Génération Y. Outre le financement, la production et la distribution de plus de 500 heures de programmation annuelle originale sur les célébrités et leur style de vie, les activités de la société incluent la propriété et l’exploitation de plusieurs plateformes numériques de divertissement de premier rang ainsi que l’octroi sous licence de la marque Young Hollywood au niveau international pour un éventail de produits et de services consommateurs.

Young Hollywood sur Apple TV va permettre au réseau de poursuivre sa période de vaste croissance numérique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.yhworldwide.com et suivez YH sur Twitter @Younghollywood.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PMK*BNC
Chris DiIorio, 310-854-4866
chris.diiorio@pmkbnc.com

Contacts

PMK*BNC
Chris DiIorio, 310-854-4866
chris.diiorio@pmkbnc.com