Fonds d’éducation Héritage dévoile les noms des gagnants
du concours Tirage au sort annuel de REÉÉ

TORONTO--()--La société Fonds d'éducation Héritage Inc. (« Héritage »), un important fournisseur de régimes enregistrés d'épargne-études (« REÉÉ ») collectifs, est ravie de dévoiler les noms des gagnants dans le cadre de son concours « Tirage au sort annuel de REÉÉ » qui a pris fin le 31 décembre 2014. Huit personnes, dont les noms ont été choisis au hasard parmi les milliers de bulletins de participation reçus, recevront chacune 2 500 $ à cotiser à un REÉÉ Héritage.

« Nous souhaitons remercier tous les parents et les membres de leur famille qui ont participé à notre tirage au sort annuel de REÉÉ », a précisé le président et chef de la direction de Fonds d'éducation Héritage Inc., M. Jason Maguire. « Nous sommes très heureux de l'accueil favorable réservé à ce concours. La poursuite d'études postsecondaires est un projet très coûteux tant pour les étudiants que leur famille. Aussi, le fait que les parents commencent à épargner tôt et à cotiser souvent à un REÉÉ Héritage accroît leurs chances d'avoir les moyens de permettre à leurs enfants de réaliser leurs rêves. »

Héritage félicite les heureux gagnants suivants :

Jessica Burke, du Québec
Maria Cristina Castro, de l'Ontario
Farzana Ladha, de l'Alberta
Paula Law, de la Nouvelle-Écosse
Laura Moriarty, de la Colombie-Britannique
Michael Naslovar, de l'Ontario
Carla Schimidt, de la Saskatchewan
Sharlet Tatatyn, de la Colombie-Britannique

La société Fonds d'éducation Héritage est fière d'aider ces huit familles à contribuer au financement des études supérieures de leur enfant. « En tant que parents, il nous incombe de favoriser le développement des talents et du potentiel de nos enfants dès leur tendre enfance afin qu'ils puissent réaliser pleinement leurs rêves d'avenir », d'ajouter M. Maguire. « Nous tous d'Héritage croyons profondément que l'instruction est la clé du succès. »

À propos du Tirage au sort annuel de REÉÉ
Le concours a été lancé le 15 janvier 2014. Les bulletins de participation à ce concours, qui s'est terminé le 31 décembre 2014, ont été recueillis en ligne, lors d'événements Héritage ainsi que dans les bureaux d'Héritage partout au Canada. Les noms des gagnants ont été tirés au sort le 2 janvier 2015 parmi des milliers de bulletins de participation recueillis à l'échelle nationale.

À propos de Fonds d'éducation Héritage Inc.
Fonds d'éducation HéritageMC (Héritage), qui célèbre cette année ses cinquante ans de succès commercial, est l'un des principaux fournisseurs d’expérience et de confiance de REÉÉ (régimes enregistrés d'épargne-études) au Canada. Ayant pour priorité d'offrir une proposition de valeur à sa clientèle, Héritage agit également à titre de placeur des Régimes Héritage et Impression. Héritage a pour but premier d'encourager les parents, les grands-parents et toute autre personne à épargner en vue des études postsecondaires d'un enfant par le biais d'un programme planifié d'épargne-études. Nous invitons tous ceux et celles intéressés à en savoir davantage sur Héritage et les régimes enregistrés d'épargne-études Héritage à consulter notre site HeritageREEE.com ou communiquez avec un représentant de courtier local aujourd'hui même.

Siege social : 2005, av. Sheppard Est, bureau 700, Toronto (ON) M2J 5B4. Numéro local : 416 502-2500 Numéro sans frais : 1 800 739-2101.

Contacts

La société Fonds d'éducation Héritage Inc.
Leilani Santos, 416-758-6489
Directrice générale, Marketing
Leilani.Santos@HeritageFunds.ca

Release Summary

Héritage est ravie de dévoiler les noms des huit gagnants dans le cadre de son concours « Tirage au sort annuel de REÉÉ », qui méritent chacun 2 500 $ à cotiser à un REÉÉ Héritage.

Contacts

La société Fonds d'éducation Héritage Inc.
Leilani Santos, 416-758-6489
Directrice générale, Marketing
Leilani.Santos@HeritageFunds.ca