Teleperformance renforce sa présence mondiale en s'implantant à Paramaribo, au Surinam

PARIS--()--Regulatory News :

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée, annonce l'ouverture d'un nouveau site offshore à Paramaribo, au Surinam, en mars 2015. Ce nouveau centre de contacts multimédia proposera aux clients du Benelux des solutions premium en néerlandais, dans les domaines du service clients, de l’acquisition clients et de l’assistance technique.

« Teleperformance poursuit son expansion stratégique à l'international, avec l'ouverture de son tout dernier site de Paramaribo, au Surinam, explique Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance. Cette implantation au Surinam nous permet d'étendre notre présence en Amérique latine, qui joue un rôle essentiel dans notre croissance. Ce centre apporte une réelle valeur ajoutée à nos clients qui recherchent des solutions offshore en néerlandais. C'est donc avec une immense fierté que nous accueillons les nouvelles équipes au sein du groupe Teleperformance. »

Daniel Julien, président exécutif du groupe Teleperformance, ajoute : « Aujourd'hui, l'économie est mondialisée, de même que la production de biens. Il doit donc en être de même pour les services. En s’implantant au Surinam, pays bénéficiant d’une proximité linguistique et culturelle avec le Benelux ainsi que d’un capital humain efficace, Teleperformance, leader mondial de la gestion de l'expérience client, démontre une fois encore sa créativité ainsi que l’étendue de ses ressources et de son expertise. Teleperformance Surinam vient renforcer nos équipes opérationnelles au service du marché néerlandais. »

Créé sur mesure, ce campus à la pointe de la technologie sera situé au cœur de Paramaribo. Une fois pleinement opérationnel, il pourra accueillir plus de 200 collaborateurs. L'expansion de Teleperformance au Surinam permet d'étoffer sa présence mondiale déjà inégalée, qui sert les entreprises les plus prestigieuses sur plus de 160 marchés à travers le monde et dans 75 langues.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC Support Services. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour nous suivre : Twitter@teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com