OCP annonce un changement de date pour la publication de ses résultats du quatrième trimestre 2014 et de l'exercice écoulé, ainsi que de sa conférence téléphonique

CASABLANCA, Maroc--()--OCP S.A. (« OCP » ou la « Société »), premier producteur mondial de phosphate et un des leaders mondiaux sur le marché des engrais, a changé la date de publication de ses résultats du quatrième trimestre 2014 et de l'exercice écoulé, ainsi que de sa conférence téléphonique.

OCP publiera désormais ses résultats du quatrième trimestre 2014 et de l'exercice écoulé le 25 mars 2015. Les résultats seront disponibles sur le portail Intralinks d'OCP, ainsi que sur le site Web de la Société http://www.ocpgroup.ma/, à partir de 10 h HAE / 14 h GMT/heure du Maroc.

L’équipe dirigeante d’OCP organisera une conférence téléphonique pour discuter de ses résultats à 11 h HAE / 15 h GMT/heure du Maroc, le 25 mars 2015, pour les porteurs d’obligations de la Société, les acheteurs institutionnels qualifiés, les analystes financiers et les teneurs de marché.

Des détails concernant la conférence téléphonique sont disponibles sur le portail d’OCP consacré aux relations avec les investisseurs sur le site Web Intralinks. Les parties éligibles qui ne sont pas encore inscrites pour accéder au portail Intralinks peuvent le faire en contactant le service Relations avec les investisseurs au +212 522 924 183 ou par courriel, à l'adresse Investors@ocpgroup.ma

À propos d’OCP

OCP Group est le plus important producteur de phosphate au monde et un acteur majeur sur le marché mondial des fertilisants, bénéficiant d’un historique de production de près d’un siècle. Le Groupe jouit d’un accès exclusif à la plus vaste réserve de roches phosphatées au monde. Il est l’un des producteurs de roches phosphatées aux coûts les plus bas du secteur et est devenu un acteur majeur en matière de volumes de production et d'échanges au niveau de toute la chaîne de valeur du phosphate. Le Groupe emploie 23 000 personnes et contribue au développement régional par le biais de ses activités d’exploitation minière et de fertilisants, et par l’entremise de son programme de développement durable.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.ocpgroup.ma

OCP - Relations avec les investisseurs
Ghita Laraki, +212 522 924 183