GlobalCollect présente de nouvelles interfaces pour le commerce sur mobile afin d’augmenter la conversion à partir des appareils mobiles

Mobile World Congress 2015

BARCELONE, Espagne--()--GlobalCollect, une société du groupe Ingenico et le fournisseur de services de paiement le plus compétent au monde, a annoncé aujourd’hui une gamme de solutions mobiles qui aident les vendeurs en ligne à optimiser l’expérience du consommateur sur les appareils mobiles, réduisent le nombre de clics requis pour un paiement mobile et favorisent la conversion en revenus des visiteurs depuis un mobile.

Les appareils mobiles ont changé notre monde. Ils ont redéfini comment, où et quand les consommateurs interagissent avec le monde en ligne. Lorsque les appareils mobiles dépassent les PC comme facteur dominant pour le commerce en ligne et les vendeurs pratiquant la vente en ligne, la réactivité définit le succès. La conversion du trafic mobile en revenus exige une expérience consommateur optimisée pour l’appareil avec lequel il est engagé. Les interfaces mobiles de GlobalCollect ont été conçues spécialement pour créer une expérience client optimale, quel que soit le terminal utilisé.

Tirant profit d’une nouvelle API REST pour une intégration aisée, l’offre pour mobile de GlobalCollect inclut des pages de paiement hébergées réactives nouvellement conçues, des KDL pour mobiles utilisant les plateformes iOS et Android, un KDL JavaScript, des produits de paiement optimisés pour les appareils mobiles et les paiements en un clic grâce à la tokenisation.

« La croissance du commerce mobile dépasse déjà celle du commerce en ligne traditionnel, et l’expérience du consommateur sur un appareil mobile sera de plus en plus un facteur déterminant de réussite pour les vendeurs en ligne », a déclaré Rick Centeno, vice-président exécutif de la technologie et des plateformes pour le groupe Ingenico. « Nous avons développé nos nouvelles interfaces mobiles avec l’objectif de fournir au consommateur la meilleure expérience possible, quel que soit l’appareil utilisé. C’est ce qui conduit à la conversion et au final à des revenus pour les vendeurs. »

À propos de GlobalCollect

GlobalCollect, une société du groupe Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING), est le fournisseur mondial de services de paiement le plus compétent au monde. La société traite des paiements internationaux du commerce en ligne pour plus de 600 des marques de commerce en ligne les plus reconnues au monde dans les secteurs des biens et services numériques, des voyages, du commerce de détail et des jeux vidéo, ainsi que bien d’autres secteurs.

GlobalCollect est une filiale à 100 % du groupe Ingenico, le chef de file mondial des paiements sans faille. GlobalCollect, dont le siège social se trouve à Amsterdam, possède des bureaux régionaux en Amérique du Nord, dans la zone Asie-Pacifique, en Amérique du Sud et dans l’UE axés sur l’offre à nos clients d’une présence locale avec une portée et des services mondiaux. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.globalcollect.com ou http://www.ingenico.com

Principales offres :

Les paiements en un clic

Pour les paiements récurrents, GlobalCollect utilise la tokenisation pour permettre les paiements en un clic sur les appareils mobiles, ce qui améliore l’expérience utilisateur et conduit à des taux de conversion supérieurs. La tokenisation transfère à GlobalCollect le fardeau du stockage des données sensibles sur les consommateurs, réduisant la complexité et les coûts associés à la conformité PCI pour les vendeurs. Aucune donnée sensible n’est échangée durant les transactions, réduisant le risque de violation des données et d’atteinte à la réputation.

Des produits de paiement optimisés pour les appareils mobiles

GlobalCollect offre une large gamme de produits de paiement locaux qui sont optimisés pour une utilisation sur les appareils mobiles. Sur les pages de paiement hébergées, presque tous les produits de paiement qui ne sont pas redirigés vers un tiers (comme PayPal ou iDEAL) sont également optimisés pour les appareils mobiles afin d’offrir la meilleure expérience utilisateur et augmenter le taux de conversion.

Des pages de paiement hébergées réactives

Les pages de paiement hébergées réactives s’adaptent automatiquement à la taille de l’écran de l’appareil de votre client, qu’il s’agisse d’un téléphone portable, d’une tablette ou d’un ordinateur de bureau. Un éditeur de pages unique garantit un changement rapide et aisé de l’aspect et du ressenti des pages de paiement hébergées par les sociétés de commerce en ligne elles-mêmes.

Des kits de développement logiciel (KDL) pour mobiles sous iOS et Android

Tirant profit d’une toute nouvelle API REST, les nouveaux KDL pour mobiles de GlobalCollect permettent aux vendeurs de créer facilement une expérience de paiement native dans l’application, un facteur clé de la conversion. Les KDL pour iOS et Android fournissent des champs pour le paiement et l’intégration dans le système principal, ce qui réduit le temps que vous devez consacrer au développement. Tous les produits de paiement non redirigés sont traités dans l’application, sans redirection vers des sites Web extérieurs à l’application.

Pour les sociétés préférant concevoir et héberger des pages de paiement en interne, GlobalCollect offre un nouveau KDL JavaScript qui crypte automatiquement les données de la carte dans le navigateur du consommateur en utilisant un cryptage du côté client. Les données de la carte sont stockées par GlobalCollect afin de réduire le coût de la conformité PCI pour nos clients.

PRESSE :
GlobalCollect