First Avenue reçoit le prix PDI 2014 du meilleur agent de placement de crédit de l'année (« Credit Placement Agent of the Year »)

LONDRES et NEW YORK--()--First Avenue Partners, un agent de placement privé et cabinet de conseil en placement de premier plan mondial, est heureux d'annoncer qu'il a été récompensé par Private Debt Investor (PDI) lors des prix annuels 2014 de PDI, en tant que lauréat du prix 2014 du meilleur agent de placement de l'année en Europe et finaliste du prix 2014 du meilleur agent de placement de l'année aux Amériques.

« L'essor des levées de fonds privés qui a culminé en 2008 a été soutenu par une affectation stratégique de capital depuis des actions cotées en bourse en fonds privés, en vue d'obtenir des rendements supérieurs. Après la crise financière internationale, nous avons reconnu les débuts d'une réaffectation de capital potentiellement encore plus importante hors du gouvernement et de la dette de première qualité en crédit privé, en vue de protéger le capital contractuel et le rendement supérieur », a commenté Jonathan Davie, co-président du Conseil d'administration.

« Nous avons été le premier agent de placement à investir dans le développement d'une entreprise de placement de crédit privé, et nous sommes parvenus à représenter 11 associés internationaux répartis sur 17 fonds et 12 stratégies de crédit. Nous étions très heureux de la reconnaissance que nos pairs chez Private Debt Investor ont récemment démontrée pour notre travail novateur et assidu », a ajouté Paul Buckley, directeur associé. « Ces récompenses constituent un formidable témoignage de la force de notre équipe de gestion de projet et de distribution, ainsi qu'une reconnaissance de notre présence internationale ».

À propos de First Avenue

Fondée en 2006, First Avenue est une société indépendante internationale majeure spécialisée dans les placements et les conseils, qui se consacre à la levée de capitaux au profit d'un groupe éminent de gestionnaires d'actifs alternatifs couvrant les stratégies en matière de crédit privé, de fonds privés, d'actifs physiques et d'immobilier sur les marchés développés et les marchés émergents. Forte d'une équipe expérimentée et diversifiée de plus de 49 collaborateurs basés à Londres, à New York, à San Francisco et en Australie, First Avenue assure une distribution et un accès à l'échelle mondiale à un réseau étendu d'investisseurs institutionnels. Pour des informations complémentaires sur First Avenue, veuillez accéder au lien www.firstavenue.com.

First Avenue Partners LLP est immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le n° OC319893. Elle est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (organisme de surveillance des comportements financiers).

FAP USA, L.P. membre de FINRA/SIPC

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

First Avenue, Londres
Paul Buckley, Managing Partner
+44 20 7016 6601
pbuckley@firstavenue.com

Contacts

First Avenue, Londres
Paul Buckley, Managing Partner
+44 20 7016 6601
pbuckley@firstavenue.com