ELIOR : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ACTIONNAIRES DU 10 MARS 2015

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée générale mixte des actionnaires d’Elior (Paris:ELIOR) s’est réunie le 10 mars 2015 sous la présidence de Monsieur James Arnell.

Les actionnaires ont adopté l’ensemble des résolutions agréées par le Conseil d’administration dont :

• l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 30 septembre 2014 et la distribution d’un dividende au titre dudit exercice de 0,20 euros par action. La mise en paiement de ce dividende aura lieu le 10 avril 2015 ;
  • la nomination de Monsieur Philippe Salle en qualité d’administrateur pour une durée de quatre ans ;
  • diverses délégations de compétences et autorisations financières consenties au Conseil d’administration.

L’Assemblée générale a réuni 496 actionnaires, présents, représentés ou votant par correspondance, représentant plus de 83 % du capital. Le résultat détaillé des votes et les informations relatives au quorum seront rapidement mis en ligne sur le site Internet de la Société, www.elior.com.

À propos d’Elior

Créé en 1991, Elior est aujourd’hui un des leaders mondiaux de la restauration et des services. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5 341 millions d’euros dans 13 pays. Ses 106 000 collaborateurs proposent chaque jour à 3,8 millions de clients des solutions de restauration et services personnalisées. Leur mission, sur 18 000 restaurants et points de vente, est d’accueillir et de prendre soin de chacun avec passion et compétence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement, de la santé ainsi que dans l’univers du voyage et des loisirs. Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, Elior est adhérent au Pacte mondial des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle de ses équipes et leur engagement quotidien portés à la qualité et à l’innovation, à la relation à l’autre et à la société s’expriment dans la signature « Un monde d’attentions ».

Pour plus de renseignements : www.elior.com / Elior sur Twitter : http://twitter.com/Elior_France

Elior
Jacques Suart, +33 (0) 1 40 19 50 96