Pacific Drilling annonce la disponibilité de ses états financiers sur Formulaire 20-F pour l’exercice 2014

LUXEMBOURG--()--Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) a annoncé aujourd’hui que ses états financiers pour l’exercice clos le 31 décembre 2014, déposés sur Formulaire 20-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 26 février 2015, étaient à présent disponibles sur le site Internet de la société : www.pacificdrilling.com, dans la sous-section « SEC Filings » (Déclaration à la SEC) de la section « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs). Les actionnaires peuvent également demander une copie papier gratuite des documents déposés, qui comprennent l’ensemble des états financiers audités de la société pour l’exercice 2014, par courriel à investor@pacificdrilling.com ou en composant le +1 832-255-0600.

À propos de Pacific Drilling

Grâce à ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie, et à son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling vise à devenir le prestataire de prédilection de services de forage en mer hautes spécifications. La flotte de huit navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter www.pacificdrilling.com.

Pacific Drilling
Amy Roddy, +1 832 255 0502