PLASTIC OMNIUM RECOMPENSÉ PAR TOYOTA

PARIS--()--Regulatory News:

Le 27 février 2015, Plastic Omnium (Paris:POM) a reçu des mains de M. Akio Toyoda, Président du groupe Toyota, le trophée de la « Superior Quality Performance ».

Ce trophée récompense chaque année et au niveau mondial, l’équipementier ayant délivré la meilleure qualité par grande famille de produits. Plastic Omnium l’a gagné dans la catégorie « Body parts » pour la fourniture de systèmes à carburant.

Plastic Omnium équipe Toyota depuis 2004. En 2014, Plastic Omnium a livré à Toyota, depuis ses usines de proximité, 1,3 million de systèmes à carburant, sur 4 continents : Chine, Thaïlande et Inde pour l’Asie, France pour l’Europe, Brésil et Argentine en Amérique du Sud, et Afrique du Sud.

A partir de 2015, Plastic Omnium fournira également à Toyota, au Japon, ses premiers systèmes SCR de dépollution d’oxydes d’azote (NOx) pour des véhicules diesel.

Plastic Omnium est le leader mondial des pièces et modules de carrosserie et des systèmes à carburant pour l'automobile, ainsi que le leader mondial des conteneurs à déchets destinés aux collectivités locales et aux entreprises. Le Groupe emploie 22 000 personnes dans 111 usines, 21 centres de R&D et 30 pays dans le monde. Plastic Omnium est cotée à l'Euronext Paris, compartiment A, fait partie du SRD et des indices SBF 120 et CAC Mid 60 (code ISIN : FR0000124570). Paris, 2 mars 2015

Informations financières
Tél. : +33 (0)1 40 87 64 49