Wallmob s'associe à Powa Technologies pour fournir des points de vente (POS) sur tablette avancés aux détaillants européens

Le leader scandinave du secteur des logiciels de point de vente s'intègre à PowaPOS, une plate-forme unique en son genre, pour fournir la prochaine génération de POS

EuroCIS 2015

LONDRES--()--Powa Technologies a annoncé aujourd'hui l'intégration de Wallmob, un leader scandinave du secteur des logiciels de point de vente pour détaillants, à sa plate-forme de paiement PowaPOS. Le partenariat entre ces deux sociétés va accélérer la disponibilité de solutions POS à base de tablette avancées pour les entreprises de détail sur son marché national scandinave et à l'international.

« Historiquement, les Scandinaves apprécient une conception nette, sophistiquée, sur mesure. Avec son empreinte compacte pleinement intégrée, PowaPOS a fourni une plate-forme qui s'adresse à ces sensibilités et reflète l'élégance et la convivialité inhérentes du logiciel POS Wallmob », a déclaré Ken Villum Klausen, PDG et co-fondateur de Wallmob. « Notre partenariat avec PowaPOS nous positionne idéalement pour répondre à la demande croissante que Wallmob constate pour ses solutions POS sur tablette tout-en-un sur le marché du détail ».

PowaPOS est la première plate-forme de point de vente spécialement conçue pour les paiements sur tablette. Sa conception pleinement intégrée élimine, pour les commerçants, la nécessité de périphériques non appariés et sa facilité d'installation est à la pointe du secteur. Elle comporte une imprimante thermique intégrée, un scanner QR/de code-barres 2D, un détecteur d'orientation, ainsi qu'un tiroir-caisse PowaPOS en option, tous alimentés par un seul cordon, avec un faible encombrement. Avec son SDK avancé, PowaPOS est la seule plate-forme sur tablette à s'intégrer en toute facilité à toutes les applications logicielles POS sur tous les systèmes d'exploitation. Le PowaPOS Developer Program prend également en charge des périphériques de paiement tiers, y compris les périphériques NFC/Apple Pay, et PowaTag, l'application de facilitation du commerce mobile innovante de Powa.

« Avec cette intégration, PowaPOS continue d'étendre son empreinte mondiale, avec l'un des principaux fournisseurs de logiciel POS de détail », a déclaré Frank Landen, vice-président directeur et directeur général de PowaPOS pour l'EMOA. « Grâce aux solutions à marque blanche entièrement personnalisables de Wallmob, les détaillants disposent désormais d'une solution puissante pour exercer leurs activités, avec une expérience ‘toute faite’ sans pareil. »

Le logiciel POS Wallmob unifie les systèmes informatiques existants des commerces du détail tels que PRE et le commerce électronique, à l'aide d'une solution POS moderne en nuage répondant à la nature indépendante du réseau du consommateur d'aujourd'hui. Sa solution POS iPad comporte une IU intuitive offrant une gestion d'inventaire, CRM et bien plus. La solution Wallmob est conçue pour répondre aux exigences commerciales spécifiques du secteur du détail, avec des analyses et un suivi extensifs via le Wallmob Web Backoffice.

Pour voir la solution PowaPOS et Wallmob en action au congrès EuroCIS 2015, visitez le Hall 9, Stand F57-2.

À propos de Powa Technologies(www.powa.com)

Powa Technologies est un spécialiste international du commerce qui crée des technologies offrant une expérience transparente pour le consommateur sur tous les réseaux d'achat : en ligne, hors ligne et ailleurs. Avec ses solutions de prochaine génération PowaTag, PowaPOS et PowaWeb, Powa élimine les dernières barrières aux transactions instantanées mondiales via une technologie de paiement mobile instantanée, la première plate-forme POS à tablette entièrement intégrée, et des solutions de commerce électronique en nuage avancées. Un capital d'investissement significatif a accéléré la croissance de la société, attirant les meilleurs experts en la matière du secteur pour concevoir, construire et déployer une technologie commerciale innovante au cœur des stratégies de vente multicanal futures des commerçants et des marques. Powa Technologies a son siège à Londres et des bureaux à New York, Atlanta, San Diego, Miami, Toronto, Paris, Madrid, Stockholm, Berlin, Amsterdam, Milan, Hong Kong, Singapour, Taïwan et Shanghai.

À propos de Wallmob (www.wallmob.com)

Wallmob est une société de logiciel scandinave qui développe et fournit une consultation et implémentation en matière de solutions de point de vente (POS) sans fil en nuage pour les magasins et les commerces de détail à l'échelle mondiale, dans le but d'améliorer l'expérience du consommateur et le rendement des détaillants. Notre gamme de produits englobe une variété de plate-formes - des périphériques POS iPad aux POS B2B, et aux POS et mPOS (point de vente mobile) libre-service – Wallmob offre une solution versatile pour n'importe quel type d'entreprise ou de magasin de détail. Qui plus est, notre application axée client permet aux détaillants d'influencer de façon optimale le choix du consommateur en plaçant le POS dans la main du client. Nos solutions s'intègrent en transparence aux systèmes informatiques du client tels que SAP, Navision, Demandware, Microsoft, hybris, Magento et e-conomic. Notre gamme POS intégrale peut être implémentée en tant que solution à marque blanche. Autrement dit, nous personnalisons l'aspect général pour qu'il corresponde à la reconnaissance visuelle unique de votre marque. Nous sommes fiers de soutenir des marques de détail telles que Douglas, L'Oréal, Sportmaster, Jack & Jones et Miinto. Fondée en 2012, la société Wallmob est basée au Danemark et emploie 45 personnes. En 2014, le groupe informatique norvégien Visma a rejoint le groupe de propriétaires en tant qu'actionnaire majoritaire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Powa Technologies
Candace McCaffery, 678-640-7822
Vice-président directeur, Marketing
candacemccaffery@powa.com
ou
Wallmob
Kenneth Nygaard Knudsen, +45 3033 6496
directeur presse et communications
kek@wallmob.com

Contacts

Powa Technologies
Candace McCaffery, 678-640-7822
Vice-président directeur, Marketing
candacemccaffery@powa.com
ou
Wallmob
Kenneth Nygaard Knudsen, +45 3033 6496
directeur presse et communications
kek@wallmob.com