Zags nomme Benoit Fillon au poste de vice-président de l’ingénierie de développement

Nomination d'un ingénieur chevronné pour diriger le développement du progiciel d’assurance de Zags

NEW YORK--()--Zags, un fournisseur de solutions et de systèmes informatiques essentiels pour le marché de l’assurance IARD et le marché des régimes collectifs d’assurance-vie, a annoncé aujourd’hui que Benoit Fillon avait rejoint la société en qualité de vice-président de l’ingénierie de développement, et qu'il relèvera d’Olivier Jaillon, fondateur et PDG de Zags. M. Fillon, qui travaillera à partir du siège EMOA de Zags à Paris, sera responsable du développement de tous les produits de Zags, y compris l’analyse produit, la conception et la livraison.

Benoit Fillon bénéficie d'une vaste expérience en matière de développement, ayant récemment été employé comme directeur du développement logiciel chez Trace One, où il dirigeait une équipe de développement multi-pays de plus de 100 personnes. Ayant intégré Trace One en 2002, il y a occupé différents postes techniques avec des responsabilités croissantes. En début de carrière, il était ingénieur logiciel, poste grâce auquel il a acquis une expérience dans un certain nombre de secteurs.

Tourné vers une croissance agressive et vers l’établissement d’une position de force sur le marché mondial des logiciels d’assurance, Zags réalise actuellement des investissements considérables dans la constitution d’une équipe dirigeante confirmée, ayant l’expérience requise pour adapter sa stratégie d’innovation numérique à des processus d’assurance de base et pour exécuter la bonne stratégie de mise sur le marché, afin d’aider les assureurs à remplacer leurs anciens systèmes centraux et à transformer leurs activités.

Commentant l’intégration de Benoit Fillon au sein de Zags, Olivier Jaillon s’est exprimé en ces termes : « Benoit constitue un ajout exceptionnel à l’équipe de développement et il jouera un rôle crucial dans la conduite de notre plan de produits pour atteindre notre objectif d’innovation continue dans la technologie d’assurance. Notre vision pour Zags et le secteur mondial de l’assurance est ambitieuse et nous avons vraiment besoin des meilleurs talents pour offrir une combinaison forte d’expérience de l’international, du secteur et de la technologie. Je me réjouis à l’idée des contributions et des qualités de leadership qu’il va nous apporter. »

Et Benoit Fillon d’ajouter : « Zags est un endroit rêvé pour un technologue. La société, qui a pour mission de rester à l’avant-garde de la technologie, découvre des façons d’exploiter la technologie pour offrir une nouvelle valeur commerciale à l’industrie des assurances. Zags fait plus que de simplement parler d’innovation, elle a la volonté d’être véritablement une entreprise novatrice et encourage son équipe de développement à sortir des sentiers battus. De ce fait, il y aura beaucoup de « si » et de « pourquoi pas » lors des discussions de mon équipe pour que nous soyons sûrs que nous explorons tout ce que les technologies potentielles peuvent offrir aux assureurs. »

Benoit Fillon a obtenu son diplôme en génie informatique de l’École supérieure d’Électronique de l’Ouest-ESEO ANGERS. Il est également titulaire d'un MBA pour cadre de l’École de commerce NEOMA. Il possède le niveau de certification Microsoft Certified Professional (MCP) et il parle couramment l'anglais, l'allemand, le français et l'espagnol.

À propos de Zags

Zags est un fournisseur de logiciels essentiels pour les métiers de l’assurance dont la mission consiste à révolutionner le secteur en proposant un mélange unique d’innovations technologiques et de gestion de l’expérience utilisateur. Zags conçoit ses produits pour offrir aux compagnies d’assurance biens et dommages et de régimes collectifs d’assurance-vie une meilleure stratégie commerciale allant au-delà de la simple administration des polices, de la facturation et des réclamations. Pour de plus amples informations, consulter le site www.Zags.info.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Solomark Associates
Susan Douglas
847.895.2634
susan@solomark.com

Contacts

Solomark Associates
Susan Douglas
847.895.2634
susan@solomark.com