La suite d'applications Patient Connect™ de PHT Corporation fournit des applications mobile d'engagement pour une conservation accrue des patients et une conformité aux essais cliniques

Des applications mobiles axées sur le patient, conçues pour accroître l'engagement de celui-ci et la conformité au protocole, et contribuer à réduire le taux moyen, dans l'industrie, d'abandon des participants à l'essai (qui est de 18%)

BOSTON & GENEVE--()--PHT Corporation élargit sa série d'applications axées sur le patient, pour une amélioration de la recherche clinique. PHT a annoncé la disponibilité de sa série d'applications d'engagementPatient Connect™ , une série intégrée d'outils destinés aux patients, désormais disponible dans le cadre du système électronique d'évaluation des résultats cliniques (eCOA) de PHT. Les sociétés pharmaceutiques et les organisations de recherche clinique sous contrat ont amélioré le système eCOA de PHT via plus de 750 essais cliniques ayant abouti à plus de 21 approbations réglementaires.

Visionnez une brève démonstration de la suite d'applications d'engagement "Patient Connect": http://bit.ly/PHTPatientConnect

75% des 400 sociétés pharmaceutiques et organisations de recherche contractuelle de premier plan, interrogées par eyeforpharma.com, ont cité le "patient" comme étant la priorité organisationnelle en 2015. Le coût du recrutement des patients et les taux d'abandon continuent d'augmenter. La suite d'applications Patient Connect aide à accroître la conformité au protocole et à prévenir les abandons des patients en améliorant leur expérience dans le cadre de la recherche clinique. La participation aux études est facilitée, plus attrayante et plus pratique grâce à cette application éducative et de soutien qui peut inclure la messagerie SMS et l'accès aux données de la propre étude du patient via le portail patient StudyWorks™. Parmi les fonctionnalités et outils de communication intéressants figurent:

  • les pages FAQ relatives à l'essai concerné, des guides de visites, des manuels d'instruction et de formation
  • Un portail patient sécurisé pour examiner les données fournies et le tableau de bord de l'état des projets
  • Un instrument d'enquête pour recueillir le retour d'informations, etc.

Sheila Rocchio MBA, vice-présidente du Marketing et de la Stratégie d'entreprise chez PHT, a fourni les explications suivantes: "Le développement de la suite d'applications d'engagement illustre l'innovation constante chez PHT, qui vise à améliorer l'expérience du patient lors d'un essai clinique. PHT ajoute davantage de services et de fonctionnalités demandées par les commanditaires des essais, afin de rendre la participation aux études plus facile et plus pratique pour les patients."

À propos de PHT Corporation

PHT Corporation, un innovateur dans le domaine des applications cliniques électroniques, mène l'adoption des applications mobiles axées sur le patient, pour une amélioration de la recherche clinique. Visitez phtcorp.com pour plus d'informations sur PHT. Suivez PHT sur LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+ et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com

Contacts

Pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com