La Conférence mondiale ASQ s'apprête à inspirer ses participants en leur fournissant des outils d'innovation et de leadership

Le président-directeur général de DonorsChoose.org, chercheur reconnu en psychologie positive, comptera parmi les orateurs principaux de cet événement annuel

MILWAUKEE--()--Analjit Singh, fondateur et président de Max India Limited, sera l'un des cinq orateurs principaux présents à la Conférence mondiale 2015 sur la qualité et l'amélioration organisée par ASQ.

La Conférence ASQ — organisée du 4 au 6 mai au Gaylord Opryland Resort & Convention Center de Nashville, dans le Tennessee — offrira aux participants des opportunités de développement de carrière et d'étalonnage, des conseils et des astuces d'experts, des stratégies et des bonnes pratiques, tous susceptibles d'engendrer un impact commercial immédiat au sein de leurs organisations.

Le thème de la conférence, « Transformer le monde via l'innovation, l'inspiration et le leadership », sera axé, entre autres domaines, sur l'intersection entre qualité et créativité, sur la création et le maintien d'une culture de la qualité, sur les risques associés au changement, sur les aspects fondamentaux de la qualité, ainsi que sur la mondialisation et sur le secteur de la qualité en général.

Aux côtés de M. Singh seront présents plusieurs autres intervenants phares, parmi lesquels Shawn Achor, auteur à succès du New York Times et chercheur en psychologie positive ; JoAnn Sternke, Ed.D, administratrice du district scolaire de Pewaukee (Wisconsin) ; Margaret Heffernan, entrepreneur, directrice exécutive et auteur ; ainsi que Charles Best, fondateur et président-directeur général de DonorsChoose.org.

La Conférence mondiale sur la qualité et l'amélioration proposera plus de 100 sessions de formation, qui couvriront des sujets cruciaux pour une variété de secteurs parmi lesquels la fabrication, les soins de santé, le secteur gouvernemental, les services financiers, et plus encore.

Des examens de certification ASQ seront également proposés sur place, et ASQ remettra le Prix international d'excellence du travail d'équipe 2014-2015, seule récompense en son genre dans le monde à honorer le travail d'équipe international. Les finalistes présenteront leurs succès lors des sessions « Global Impact, » durant lesquelles les participants pourront apprendre directement auprès d'organisations ayant économisé des millions en déployant des processus d'assurance qualité tout en délivrant de la valeur aux clients et aux parties prenantes.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur la WCQI, veuillez consulter le site wcqi.asq.org/index.html.

À propos d’ASQ

ASQ est une communauté internationale de gens engagés envers la qualité partageant des idées et des outils qui contribuent à un monde meilleur. Comptant des millions de particuliers et d'organisations membres dans sa communauté répartie sur 150 pays, ASQ a la réputation et la portée qui lui permettent de rassembler les champions de la qualité d'horizons variés qui transforment les entreprises, les organisations et les communautés du monde entier pour qu'elles puissent relever les défis cruciaux de demain. ASQ a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, et des centres de service nationaux basés en Chine, en Inde et au Mexique, ainsi qu’un centre de service régional aux Émirats arabes unis. Vous trouverez de plus amples informations sur les membres d’ASQ, sa mission, ses technologies et ses formations sur asq.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ASQ
Kevin Braley
+1 414 272 8575, poste 7587
+1 800 248 1946
kbraley@asq.org

Contacts

ASQ
Kevin Braley
+1 414 272 8575, poste 7587
+1 800 248 1946
kbraley@asq.org