s.Oliver choisit la solution de recherche d'entreprise de Mindbreeze

Les employés peuvent dorénavant trouver plus rapidement l'information commerciale structurée et non structurée

LINZ, Autriche--()--Après avoir procédé à une évaluation complète des chefs de file du secteur, les experts de l’habillement chez s.Oliver ont choisi l’application de recherche d'entreprise de Mindbreeze.

L’application de recherche Mindbreeze InSpire fonctionne parfaitement au sein de la solution de portail SAP utilisée chez s.Oliver ; elle est en mesure de trouver des informations dans SAP ainsi que dans toutes les autres sources de données connectées. Cela signifie que les employés peuvent trouver, à partir du portail, des informations concernant les clients, les fournisseurs, les campagnes de marketing ou les succursales provenant de diverses sources de données. Le fait que les informations aient été sauvegardées sous forme de données structurées ou non structurées n’a pas d’importance. Les privilèges d’accès sont appliqués à chaque requête et les résultats sont affichés en conséquence.

Christian Rauscher, responsable du centre de compétences Systèmes d’administration chez s.Oliver, a déclaré : « Le traitement et la liaison intelligents des informations provenant de toutes les sources de données nous offre un moyen totalement nouveau de traiter les informations. La Recherche exploratoire dans les sources internes comme externes nous permet de tirer profit de notre vaste mine d'informations de manière durable et efficace. Notre objectif est d’obtenir une vue à 360 degrés des clients, des produits et de bien d’autres choses encore. »

« Le fait qu’une entreprise aussi remarquable que s.Oliver ait choisi notre dispositif de recherche européen est la meilleure validation possible que nous puissions imaginer pour nos 10 années de développement produit. Nous sommes vraiment impressionnés par s.Oliver et la considérons comme une société incroyablement innovante », s’enthousiasme Daniel Fallmann, fondateur et directeur général de Mindbreeze, à propos de ses nouveaux clients. « De nos jours, les entreprises disposent d’une grande quantité d’information pertinentes qui restent inexploitées, des informations qui peuvent et qui doivent être utilisées. Les entreprises doivent pouvoir traiter d’énormes quantités de données et les utiliser pour en tirer un avantage concurrentiel. »

À propos de s.Oliver

S.Oliver c’est la mode pour tous, pour tous les jours et toutes les situations. Il ne s’agit pas simplement d’un credo pour nous, mais aussi notre philosophie et le véritable secret de notre succès : des millions de textiles, d’accessoires et de produits d'art de vivre à travers le monde chaque année.

À propos de Mindbreeze GmbH

Mindbreeze GmbH, société sise à Linz, en Autriche, est un important fournisseur européen de logiciels pour la recherche d'entreprise, les mégadonnées et la gestion des connaissances. Les produits fournissent une vue consolidée du savoir de l'entreprise quel que soit l’endroit (sources de données) et la manière (structurée, non structurée) où il est stocké. www.mindbreeze.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mindbreeze
Ulrike Kogler

Tél. : +43 732 606162-620
PR@mindbreeze.com

Contacts

Mindbreeze
Ulrike Kogler

Tél. : +43 732 606162-620
PR@mindbreeze.com