Perion Acquiere La Societe Française MakeMeReach

TEL AVIV, Israël & SAN FRANCISCO--()--La société israélienne Perion Network Ltd. (NASDAQ : PERI) a annoncé aujourd'hui la clôture de l’acquisition de MakeMeReach, une société basée à Paris et l'une des plates-formes de publicité sur médias sociaux les plus importantes d'Europe. La technologie de la plateforme AdsOptim de MakeMeReach permet de réaliser de façon efficiente et efficace des campagnes de publicité sur les médias sociaux, en visant spécifiquement l'optimisation des campagnes mobiles. MakeMeReach est un “Preferred Marketing Developer” (PMD) de Facebook et un “Marketing Platform Partner” (MPP) de Twitter.

En acquérant MakeMeReach, GrowMobile (la division de marketing mobile de Perion) entend élargir son offre digitale pour inclure les médias sociaux. Cette étape significative a pour objectif d'aider à développer les campagnes d'acquisition utilisateurs sur une seule plate-forme centralisée pour une large gamme de sources de trafic.

« L'acquisition de MakeMeReach renforce notre position en tant que l'un des principaux prestataires de technologie de marketing mobile », a déclaré Shai Gottesdiener, directeur général de la division de marketing mobile de Perion. « La mission de MakeMeReach, qui est de faciliter la publicité sur les médias sociaux, cadre avec l'objectif de Perion qui est de fournir aux développeurs les outils de publicité mobile les plus efficaces, ce qui en fait l'ajout idéal pour notre produit et notre société ».

La plate-forme de MakeMeReach, AdsOptim, disponible à la fois en tant que plate-forme libre-service et solution entièrement gérée, donne aux développeurs la flexibilité de créer et d'optimiser eux-mêmes leurs campagnes ou de les gérer avec l'aide de l’équipe MakeMeReach. La plate-forme a été construite pour simplifier la publicité mobile sur les médias sociaux et accélérer la performance des campagnes. Les nombreuses fonctionnalités de la plate-forme, telles que la rotation des annonces, la duplication de campagnes, les modèles de ciblage et la génération automatique de règles et de campagnes permet aux développeurs de rationaliser et mieux gérer le processus de publicité.

Outre l'ajout des fonctionnalités propres aux médias sociaux à la plate-forme GrowMobile, l'acquisition de MakeMeReach va permettre de créer pour GrowMobile de Perion un nouveau bureau européen afin de diriger ses ventes et ses opérations européennes. Le bureau de GrowMobile à San Francisco continuera de diriger ses ventes et ses opérations aux États-Unis.

MakeMeReach, fondée en 2009 par Pierre-François Chiron propose la gestion de campagnes de publicité pour de grands annonceurs tels que Match.com, L’occitane en Provence, Armani et GroupM.

« Nous sommes très heureux d'intégrer l'équipe Perion et de pouvoir exploiter les ressources des équipes Perion et GrowMobile pour continuer à faire d'AdsOptim un outil de publicité sur médias sociaux toujours plus performant », a déclaré M. Chiron. « Nous considérons également que le marché européen présente des opportunités significatives pour Perion et nous sommes impatients d'aider la société à étendre son empreinte sur le continent tout en renforçant l'offre sociale de GrowMobile sur le marché américain ».

M. Chiron, qui continuera de diriger l'équipe MakeMeReach, est un entrepreneur et un cadre supérieur expérimenté, et un ancien directeur produit chez Intercim (une société acquise par Dassault Systems). Il dépendra de Shai Gottesdiener, le directeur général de la division de marketing mobile de Perion.

À propos de Perion Network Ltd.

Perion est une société de médias et Internet mondiale axée sur la performance qui offre aux éditeurs et aux développeurs d'applications en ligne une technologie de pointe et une variété de solutions intelligentes orientées vers les données pour monétiser leur application ou leur contenu et atteindre un plus grand public, sur la base de sa propre expérience en tant que développeur d'applications. Notre plate-forme de monétisation logicielle de premier plan, Perion Codefuel, permet aux entreprises numériques d'optimiser leurs installations, d'analyser des données et de maximiser leurs revenus. Notre plate-forme de promotion d'application, GrowMobile, permet aux développeurs de prendre des décisions avisées sur la façon de dépenser leurs budgets de publicité pour obtenir un rendement maximal et une visibilité optimale. L'équipe Perion possède des dizaines d'années d'expérience en exploitation et investissement dans des entreprises numérisées, et nous continuons d'innover et de créer de la valeur pour l'écosystème des applications. Un complément d'information sur Perion est disponible à l'adresse www.perion.com. Suivez Perion sur Twitter @perionnetwork.

À propos de MakeMeReach

En mobilisant l'expertise acquise grâce à sa présence sur Facebook depuis 2009, MakeMeReach offre une plate-forme permettant aux publicitaires et aux agences de créer, gérer et optimiser leurs campagnes de marketing sur Facebook et Twitter. Cette plate-forme met l'accent sur la convivialité et une expérience utilisateur de haute qualité. Elle est basée sur une analyse de campagne hautement ciblée et facile à utiliser avec le concept de rendement du capital investi au cœur de ses rapports, augmentant ainsi la performance de gestion de campagne des publicitaires tout en leur économisant du temps.

La plate-forme a été construite pour simplifier la publicité mobile sur les médias sociaux et améliorer la performance des campagnes.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des informations historiques et des énoncés prévisionnels au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 relatifs à la situation commerciale et financière de Perion et ses résultats d'exploitation. Les termes, tels que « pense », « s'attend à », « a l'intention de », « projette », « devrait » et autres expressions similaires ainsi que l'emploi du futur identifient des énoncés prévisionnels. Ces énoncés reflètent les opinions, hypothèses et attentes actuelles de Perion à l'égard d'événements futurs et sont assujettis à des risques et à des incertitudes. De nombreux facteurs pourraient faire varier sensiblement la performance, les réalisations ou les résultats réels de Perion des résultats, de la performance ou des réalisations futurs pouvant être exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prévisionnels ou par des informations financières, y compris, entre autres, l'impossibilité de réaliser les bénéfices anticipés de la transaction ; les risques liés à l'intégration, y compris la fidélisation des employés et son acceptation par les clients ; le risque que la transaction détourne les ressources de gestion ou autres des opérations en cours des deux entreprises ou perturbe autrement la conduite de ces entreprises, le litige potentiel lié à la transaction, et les risques généraux liés aux activités de Perion, y compris les changements au niveau des marchés dans lesquels les entreprises exercent leurs activités et de la conjoncture économique et commerciale générale, la perte de clients majeurs, des cycles de vente imprévisibles, les pressions concurrentielles, l'acceptation de nouveaux produits par le marché, l'incapacité à répondre aux objectifs d'efficacité et de réduction des coûts, les changements au niveau de la stratégie d'entreprise et divers autres facteurs mentionnés ou non dans ce communiqué de presse. Divers autres risques et incertitudes sont susceptibles d'affecter Perion et ses résultats d'exploitation, tels que ceux décrits dans les rapports déposés de temps à autre par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières (S.E.C), notamment son rapport annuel sur formulaire 20-F pour l'exercice clos le 31 décembre 2013. Perion rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prévisionnels.

Source: Perion Network Ltd.

Le texte du communiqué est issu d’une traduction et ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué en anglais. La traduction devra toujours être confrontée au texte d’origine, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias
GKPR pour Perion
Matthew Krieger, +972-54-467-6950
matthew@gkpr.com
ou
Coordonnées du contact pour les relations investisseurs :
Relations avec les investisseurs de Perion
Deborah Margalit, +972-73-398-1000
investors@perion.com
ou
Solebury Communications Group
Jamie Lillis, +1 (203) 428-3223
jlillis@soleburyir.com
ou
MakeMeReach – Contact presse:
Anne Tirmont
Mobile : 06 13 49 75 17
anne@makemereach.com

Contacts

Contact pour les médias
GKPR pour Perion
Matthew Krieger, +972-54-467-6950
matthew@gkpr.com
ou
Coordonnées du contact pour les relations investisseurs :
Relations avec les investisseurs de Perion
Deborah Margalit, +972-73-398-1000
investors@perion.com
ou
Solebury Communications Group
Jamie Lillis, +1 (203) 428-3223
jlillis@soleburyir.com
ou
MakeMeReach – Contact presse:
Anne Tirmont
Mobile : 06 13 49 75 17
anne@makemereach.com