Webikeo est désormais membre de l’Association Transition Numérique

AIX-EN-PROVENCE, France--()--“Le numérique, aujourd'hui, ne peut être considéré comme une simple mode ou tendance éphémère : il s'agit bel et bien d'une modification structurelle des institutions héritées des siècles passés.

Gilles Babinet, « Digital Champion »

Ce constat énoncé par le responsable des enjeux de l’économie numérique pour la France auprès de la Commission européenne est à l’origine de ce pourquoi l’Association Transition numérique a été mise en place.

En effet, lorsqu’elle lance le programme gouvernemental Transition numérique en Novembre 2012, Fleur Pellerin est consciente de cette nécessité pour les acteurs économiques de maîtriser les rouages de l’informatique, et va ainsi s’efforcer de promouvoir l’usage des nouveaux outils numériques auprès des PME et TPE françaises.

L’Association Transition Numérique Plus (ANT+) s’intègre dans ce projet avec pour mission de réunir des entreprises, qui de par leurs solutions pertinentes, sont à même d’intéresser les TPE et PME françaises.

Webikeo, en tant que leader français des web conférences pour les professionnels, fait désormais partie des membres de ANT+ et affirme de ce fait sa volonté d’aider les PME et TPE à effectuer leur transition numérique.

Pierre-Henri Tataranno, fondateur de Webikeo “En créant Webikeo, j'ai souhaité redonner du pouvoir à toutes les personnes qui souhaitent former ou être formées aux nouveaux enjeux de la vie numérique française. Webikeo permet de visualiser des milliers de web conférences professionnelles, et même de créer ses propres réunions en ligne pour y diffuser son expertise. La grande originalité de notre service est de remplir les salles de conférences avec des personnes ciblées issues de notre communauté. Webikeo, en tant que jeune entreprise, connaît les difficultés d’adaptation que peuvent rencontrer les TPE/PME et est d’autant plus fier d'offrir sa plateforme à ces sociétés qui ont tant besoin d'être soutenues !”

A propos de Webikeo
Webikeo, le leader français des conférences B to B sur Internet. Avec plus de 1000 visioconférences (webinars) organisées en 2 ans, nous offrons aux entreprises un point d'accès original à de nombreux conseils et de nouvelles solutions pour développer leur business et leur notoriété.

Contacts

Webikeo
Pierre Henri Tataranno, Téléphone : 0180884920
com@webikeo.fr

Release Summary

Webikeo, la plateforme de webinars, est désormais membre de l’Association Transition Numérique.

Contacts

Webikeo
Pierre Henri Tataranno, Téléphone : 0180884920
com@webikeo.fr