ZTE va construire un réseau 4G LTE élargi pour U Mobile en Malaisie

Les capacités de pointe de ZTE dans le domaine du LTE vont offrir un service mobile à large bande de qualité supérieure aux abonnés de l’opérateur U Mobile

SHENZHEN, Chine--()--ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un fournisseur international de premier plan de solutions de télécommunications et technologiques pour l'internet mobile aux entreprises et aux particuliers, a annoncé avoir signé un accord-cadre de coopération avec U Mobile Sdn Bhd portant sur l’extension des réseaux 3G et 4G LTE de l’opérateur en Malaisie, qui assurera aux abonnés une expérience utilisateur supérieure de la téléphonie mobile à large bande.

En vertu de cet accord, ZTE élargira et optimisera les réseaux de U Mobile dans les grandes villes malaisiennes, en s’appuyant sur un éventail complet de produits et de solutions, allant de l'accès sans fil 3G aux services, en passant par l'accès sans fil LTE, le réseau central, l'alimentation électrique, le réseau-support et la transmission des hyperfréquences.

Grâce à ses solutions produit de qualité supérieure et ses excellentes aptitudes en ingénierie, ZTE aidera U Mobile à améliorer encore ses services aux utilisateurs dans toute la Malaisie. Ce projet renforcera davantage le partenariat stratégique à long terme instauré entre ZTE et U Mobile.

« Ce projet d’extension est une étape importante du partenariat qui lie ZTE à U Mobile », a déclaré Zhou Fang, Vice-Président de ZTE. « Nous déployons tous nos efforts pour offrir à U Mobile les produits et solutions de pointe de ZTE qui l’aideront à mettre en place les réseaux les plus performants en Malaisie, offrant à ses abonnés la meilleure expérience utilisateur pour la téléphonie mobile à large bande. »

ZTE étant l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements de réseau sans fil, ses solutions sont commercialisées par plus de 160 opérateurs dans plus de 110 pays, dont Bharti Airtel, China Mobile, China Telecom, China Unicom, Deutsche Telekom, Hutchison, KPN, Telefonica, Telenor, TeliaSonera, Vodafone et VimpelCom. À la fin décembre 2014, ZTE avait signé à l’échelle mondiale 170 contrats commerciaux portant sur des réseaux 4G LTE et EPC (evolved packet core), couvrant 70% des pays ayant investi dans la 4G LTE.

À propos de ZTE

ZTE est un fournisseur de systèmes de télécommunications avancés, d'appareils mobiles et de solutions technologiques d’entreprise destinés au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur public. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société s’engage à proposer à ses clients des innovations intégrées de bout en bout, afin d’offrir excellence et valeur alors que l’on assiste à une convergence des secteurs des technologies de télécommunications et de l’information. La société ZTE, dont les actions sont cotées aux Bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code titre action H : 0763.HK / code titre action A : 000063.SZ), vend ses produits et services à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10% de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement, et occupe un rôle de premier plan dans des organisations internationales chargées de l'établissement de normes. Résolument engagée en faveur de la responsabilité sociale des entreprises, ZTE est membre du Pacte mondial des Nations unies. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.zte.com.cn.

Contacts

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86-755-26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman Relations publiques
Mark Lee, +852-2837-4756
mark.lee@edelman.com
Andres Vejarano, +852-2837-4735
andres.vejarano@edelman.com

Contacts

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86-755-26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman Relations publiques
Mark Lee, +852-2837-4756
mark.lee@edelman.com
Andres Vejarano, +852-2837-4735
andres.vejarano@edelman.com