Nomination d’un nouveau président pour le conseil d’administration de LBC Tank Terminals

ROTTERDAM, Pays-Bas--()--Le conseil d’administration de LBC annonce que son président, François Cornélis, a démissionné de son poste, avec effet immédiat. M. Cornélis a récemment accepté une nouvelle affectation provisoire au poste de PDG d’Elia, l’opérateur du système de transmission de l’électricité de la Belgique ; il considère de ce fait ne plus être en mesure de continuer à exercer ses fonctions de président du conseil d’administration de LBC.

LBC va à présent commencer à rechercher un nouveau président permanent et indépendant pour la société. Entre-temps, le conseil d’administration a nommé Edward Sigar président par intérim. M. Sigar siégeait en qualité de directeur du conseil d’administration de LBC depuis 2012.

Le conseil d’administration tient à exprimer sa reconnaissance à M. Cornélis pour sa présidence de la société.

À propos de LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des plus importants exploitants indépendants de terminaux de stockage de matériaux liquides et le deuxième exploitant mondial indépendant de terminaux de stockage de produits chimiques (en termes de capacités). LBC gère actuellement un réseau conséquent de terminaux portuaires qui totalisent une capacité de stockage d'environ 2,8 millions m3, implantés sur des sites clés aux États-Unis, en Chine et le long des côtes européennes, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Espagne et au Portugal.

Des informations complémentaires à propos de LBC Tank Terminals sont disponibles sur le site www.lbctt.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

LBC
Contact pour les relations publiques
C. Schosser, 0032 15 28 73 10
c-schosser@lbctt.com

Contacts

LBC
Contact pour les relations publiques
C. Schosser, 0032 15 28 73 10
c-schosser@lbctt.com