Jupiter Systems lance le nouveau système de salle de conférence Canvas CRS-4K™

Le nouveau produit étend la puissance de la solution de visualisation collaborative Canvas de Jupiter aux salles de conférence et aux salles de petit comité à travers l'entreprise

Jupiter expose actuellement trois nouveaux produits au salon Integrated Systems Europe 2015. Rendez-nous visite sur notre stand 2-A52.

Jupiter Systems Announces New Canvas CRS-4KTM Conference Room System extends the power of the Jupiter's Canvas collaborative visualization solution to conference rooms and huddle rooms throughout the enterprise (Photo: Business Wire)

Integrated Systems Europe 2015

AMSTERDAM--()--Integrated Systems Europe, Stand No. 2-A52 - Jupiter Systems, fournisseur mondial numéro un de solutions de visualisation collaborative pour murs vidéo, ordinateurs de bureau et appareils mobiles, a lancé un nouveau produit pour compléter son logiciel d'entreprise primé Canvas. Le Canvas CRS-4K™ est un système de salle de conférence se présentant sous la forme d'un boîtier compact et silencieux qui permet une collaboration Canvas puissante pour les équipes dans les salles de conférence et les salles de petit comité. En exécutant le Canvas Client, CRS-4K permet aux équipes de partager avec des utilisateurs distants des vidéos en direct, des données en temps réel, des documents, des écrans d'application et des présentations, le tout dans un environnement collaboratif enrichi.

Le CRS-4K prend en charge jusqu'à quatre affichages 1080p HD ou un seul affichage 4K Ultra HD, ce qui permet même à la plus petite salle de comité d'avoir Canvas sur un mur pour un travail d'équipe puissant et collaboratif.

Le CRS-4K est équipé de la technologie SimpleShareTM de Jupiter, qui permet aux utilisateurs n'ayant pas Canvas de partager les écrans de leur ordinateur portable facilement et instantanément avec des utilisateurs Canvas locaux et distants. Grâce à SimpleShare, l'implémentation WebRTC avancée de Jupiter, n'importe quel ordinateur portable peut devenir une source Canvas sans télécharger de logiciel, connecter des câbles, ou brancher des clés USB.

Le CRS-4K prend en charge Canvas 3.0, la toute dernière version du logiciel de visualisation collaborative de Jupiter et ses nouvelles fonctionnalités, y compris une salle de chat à voix partagée, l'intégration Microsoft Lync®, et une prise en charge de vidéo et d'audio partagées avec des systèmes de conférence basés SIP. Une interface de tablette basée Web multitouche facilite la prévisualisation de vidéos et la manipulation des canevas.

Les fonctionnalités clés du nouveau produit Canvas CRS-4K sont les suivantes :

• Prise en charge de jusqu'à quatre affichages 1080p HD et d'un affichage 4K.
  • Prise en charge de jusqu'à huit flux vidéo H.264, jusqu'à huit fenêtres de visualisation VNC, jusqu'à huit fenêtres de navigateur Web, et jusqu'à deux fenêtres SimpleShare.
  • La technologie SimpleShare permet aux utilisateurs de présenter un contenu sans fil à partir de n'importe quel ordinateur portable, même si Canvas n'est pas installé sur cet ordinateur.
  • L'intégration Microsoft Lync® permet aux utilisateurs de passer à Canvas à partir du client Lync ou de commencer une conversation Lync à partir de Canvas
  • L'interface Web multitouche prend en charge la plupart des tablettes et fournit des prévisualisations vidéo tout en facilitant le redimensionnement et le repositionnement des canevas
  • Une prise en charge pour les collègues qui ne disposent pas de Canvas permet aux utilisateurs d'appeler les utilisateurs de systèmes de conférence basés SIP, et permet aux utilisateurs de systèmes de conférence basés SIP d'accéder à un canevas, de partager des canevas, la vidéo et l'audio.

« Grâce à Canvas CRS-4K, la salle de conférence vient de bénéficier d'une mise à niveau. Désormais, chaque salle de conférence et chaque salle de petit comité peut constituer un espace de travail Canvas pour les équipes. Canvas prenait déjà en charge les utilisateurs sur smartphones, tablettes, ordinateurs de bureau et murs d'affichage de salle de contrôle. Désormais, Canvas prend également en charge des équipes dans n'importe quelle salle équipée d'un écran HD sur un mur », a déclaré Brady O. Bruce, vice-président du marketing et des alliances stratégiques chez Jupiter Systems. « La technologie novatrice SimpleShare de CRS-4K, ainsi que la prise en charge des utilisateurs qui ne disposent pas de Canvas sur des systèmes de conférence basés SIP, étend la portée et la valeur de Canvas dans l'entreprise. »

Le Canvas CRS-4K se distingue par son système graphique haute performance conçu pour une large gamme d'applications exigeantes dans des industries telles que l'ingénierie et la conception, les systèmes d'information géographique (GIS), le pétrole et le gaz, les sciences de la vie, les médias numériques, et bien plus. Pour plus de détails sur les solutions Jupiter Canvas, consulter www.jupiter.com/solutions/canvas.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le plus important fournisseur mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour murs d’affichage, PC et appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans des entreprises mondiales de premier plan, des opérations de gestion financière, des exploitations pétrolières et gazières, des salles de conférence, des centres d’opérations de réseau, des centres de gestion de la circulation, des salles de contrôle de production et de distribution d’énergie électrique, des centres d'opérations d'urgence, des centres de surveillance et de sécurité, ainsi que dans des opérations militaires fixes et mobiles, et ce dans des milliers de sites à travers le monde. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site www.jupiter.com.

New Venture Marketing
Robin Stavisky, 650-858-1070