First Avenue continue de renforcer son équipe nord-américaine

LONDRES et NEW YORK--()--First Avenue Partners, un agent de placement privé et cabinet de conseil de premier plan mondial, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Mike Taylor dans son équipe de distribution nord-américaine en qualité d'associé. Il rejoint le bureau de New York et sera principalement chargé des relations avec les commanditaires du nord-est des États-Unis et de l'est du Canada. L'expérience de M. Taylor couvre à la fois le secteur de la distribution, ayant préalablement travaillé chez Greenhill & Co., et celui des commanditaires, à titre de consultant chez PCG Asset Management.

« Avec à son actif des capacités de distribution mondiale éprouvées et un portefeuille d'offres impressionnant, je suis ravi de rejoindre l'équipe de First Avenue. C'est pour moi une opportunité formidable d'utiliser mon expérience pour renforcer les relations avec les commanditaires et en créer de nouvelles », a déclaré M. Taylor.

Mike Ireland, associé et co-directeur des ventes pour le continent américain, a pour sa part déclaré : « L'arrivée de Mike au sein de notre équipe de distribution renforce encore l'étendue de nos capacités en Amérique du Nord. L'expérience de Mike et les relations solides qu'il a établies avec les commanditaires seront un atout certain pour nos clients. Je me réjouis de notre future collaboration. »

À propos de First Avenue

Créée en 2006, la société First Avenue est un agent de placement indépendant et un cabinet de conseil de premier plan mondial, spécialisé dans la levée de capitaux au profit d'un éminent groupe de gestionnaires d'actifs alternatifs dans les domaines du crédit privé, des fonds privés, de l'immobilier et du foncier sur les marchés développés et les marchés émergents. S'appuyant sur une équipe expérimentée de 46 collaborateurs basés à Londres, New York, San Francisco et en Australie, First Avenue assure une distribution et un accès à l'échelle mondiale à un réseau étendu d'investisseurs institutionnels. Pour en savoir plus sur First Avenue, veuillez consulter le site www.firstavenue.com.

First Avenue Partners LLP est immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le n° OC319893. Elle est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (organisme de surveillance des comportements financiers).

FAP USA, L.P. membre de FINRA/SIPC

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

First Avenue, Londres
Paul Buckley, Associé gérant
+44 20 7016 6601
pbuckley@firstavenue.com

Contacts

First Avenue, Londres
Paul Buckley, Associé gérant
+44 20 7016 6601
pbuckley@firstavenue.com