SOREMI sélectionne Yardi Voyager 7S comme plateforme de gestion d'actifs et de biens immobiliers

Le gestionnaire immobilier basé à Paris utilisera la plateforme Software as a Service pour gérer son portefeuille en France

PARIS--()--Le propriétaire et gestionnaire d'immobilier SOREMI a choisi Yardi Voyager® 7S comme plateforme de gestion d'actifs et de biens immobiliers et de comptabilité de fiducie pour gérer son portefeuille d'immobilier commercial. Yardi Voyager 7S est une plateforme Software as a Service mobile, indépendante du navigateur.

« En tant que petite organisation dont le personnel est très occupé, nous avons reconnu la nécessité d'automatiser les processus administratifs chronophages tels que la facturation, la perception des loyers et les notifications de dates critiques. Voyager nous donne cette capacité et va donc nous aider à exercer nos activités avec plus d'efficacité », a déclaré Julien Nessim, directeur de SOREMI.

« Yardi se réjouit d'accueillir SOREMI dans sa clientèle en pleine expansion en France qui va bénéficier de la solution commerciale Voyager », a confié Neal Gemassmer, vice-président de l'international pour Yardi.

À propos de SOREMI

SOREMI est une firme d'investissement immobilier commercial performante qui exerce ses activités dans toute la France sous la direction des frères Julien et Thomas Nessim. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.soremi.fr.

À propos de Yardi

Depuis plus de trente ans, Yardi® s’investit dans la conception, le développement et l’assistance de logiciels destinés aux secteurs de la gestion des investissements immobiliers et des biens immobiliers. Dotée des applications Yardi Commercial Suite™, Yardi Residential Suite™, Yardi Investment Suite™ et Yardi Orion™ Business Intelligence, la plateforme Yardi Voyager® est une solution complète de gestion immobilière. Elle couvre les opérations, la comptabilité et les services avec une veille commerciale à l’échelle du portefeuille et une mobilité à l’échelle de la plateforme. Yardi sert une clientèle répartie aux quatre coins du monde à partir de bureaux situés en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. Pour en savoir plus, veuillez consulter : www.yardi.nl.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Yardi
Martin Gedny, +44 (0) 1908 308400
Directeur marketing (Europe & Moyen-Orient)
martin.gedny@yardi.com
ou
Yardi Systems BV
Dreeftoren ; Haaksberg 57
1101 BR Amsterdam
Pays Bas
+31 (0) 20 565 00 50
europe@yardi.com

Contacts

Yardi
Martin Gedny, +44 (0) 1908 308400
Directeur marketing (Europe & Moyen-Orient)
martin.gedny@yardi.com
ou
Yardi Systems BV
Dreeftoren ; Haaksberg 57
1101 BR Amsterdam
Pays Bas
+31 (0) 20 565 00 50
europe@yardi.com