Genomic Vision : Bilan semestriel du Contrat de Liquidité contracté avec CM-CIC Securities

BAGNEUX, France--()--Regulatory News:

Genomic Vision (Paris:GV) (FR0011799907 – GV / éligible PEA-PME), société de diagnostic moléculaire spécialisée dans le développement de tests de diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur la technologie du peignage moléculaire, a confié à CM-CIC Securities, à compter du 29 juillet 2014 et pour une période de 12 mois, renouvelable par tacite reconduction, la mise en œuvre d’un contrat de liquidité portant sur les actions de la Société conforme à la Charte de Déontologie de l’AMAFI approuvée par la décision AMF du 21 mars 2011.

Au titre de ce contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité en date du 31 décembre 2014 :

  • 7 936 titres de Genomic Vision ;
  • 107 473,57 € en espèces.

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre du contrat de liquidité, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

  • 200 000 € en espèces.

●●●

A PROPOS DE GENOMIC VISION
Créée en 2004, Genomic Vision, est une société de diagnostic moléculaire spécialisée dans la mise au point de tests d'aide au diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur le « peignage moléculaire ». Grâce à cette technologie innovante de visualisation directe des molécules individuelles d'ADN, Genomic Vision détecte les variations quantitatives et qualitatives du génome à l’origine de nombreuses pathologies graves. La Société développe un solide portefeuille de tests, ciblant notamment les cancers du sein et du colon. Depuis 2013, la Société commercialise le test CombHeliX FSHD pour la détection d’une myopathie délicate à déceler, la dystrophie facio-scapulo-humérale (FSHD), aux États-Unis, grâce à son alliance stratégique avec Quest Diagnostics, le leader américain des tests diagnostiques en laboratoire, et en France. Genomic Vision est cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris depuis le mois d’avril 2014.

A PROPOS DU PEIGNAGE MOLÉCULAIRE
La technologie du peignage moléculaire de l'ADN améliore considérablement l'analyse structurelle et fonctionnelle des molécules d'ADN. Des fibres d'ADN sont étirées sur des lamelles de verre, comme « peignées », et alignées uniformément sur l'ensemble de la surface. Il devient ensuite possible d'identifier des anomalies génétiques en localisant des gènes ou séquences spécifiques dans le génome du patient par un marquage avec des balises génétiques, une technique développée par Genomic Vision et brevetée sous le nom de Code Morse Génomique. Cette exploration du génome entier à haute résolution en une simple analyse permet une visualisation directe d’anomalies génétiques non détectables par d’autres technologies.

Pour en savoir plus : www.genomicvision.com

Contacts

Genomic Vision
Aaron Bensimon, Tél. : 01 49 08 07 50
Cofondateur, Président du Directoire
investisseurs@genomicvision.com
ou
NewCap
Investor Relations & Strategic Communications
Dušan Orešanský / Emmanuel Huynh
Tél. : 01 44 71 94 92
gv@newcap.fr

Release Summary

Genomic Vision : bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2014.

Contacts

Genomic Vision
Aaron Bensimon, Tél. : 01 49 08 07 50
Cofondateur, Président du Directoire
investisseurs@genomicvision.com
ou
NewCap
Investor Relations & Strategic Communications
Dušan Orešanský / Emmanuel Huynh
Tél. : 01 44 71 94 92
gv@newcap.fr