Acura s'apprête à présenter la NSX de production et la RDX redessinée lors du Salon international de l'auto du Canada de 2015

La gamme de véhicules nouveaux et améliorés illustre la passion, la performance et la praticité, fournissant une offre meilleure aux conducteurs canadiens

Acura présentera la NSX de production et la RDX redessinée au Salon international de l'auto du Canada de 2015.

MARKHAM, Ontario--()--La très attendue NSX et la RDX redessinée feront leurs débuts sur le marché canadien lors du Salon international de l'auto du Canada, à Toronto, le 12 février 2015. L'Acura RDX est en passe de relever la barre déjà élevée dans le secteur lorsque le nouveau modèle 2016 sera présenté, tandis que la NSX exceptionnelle illustrera les prouesses d'Acura en termes de conception et d'ingénierie.

RDX
La nouvelle RDX bénéficie d'une vaste palette d'améliorations en matière de style et de performance, en plus de nouvelles caractéristiques luxueuses et sécuritaires attrayantes qui renforcent sa position concurrentielle dans le secteur des SUV compacts de luxe. La RDX 2016 allie habilement une multitude de nouveaux éléments de conception extérieure et intérieure qui enrichissent davantage ses qualités sportives et luxueuses, le tout avec une cohésion qui reflète ses nouvelles capacités. Déjà l'un des SUV de luxe d'entrée de gamme à moteur V6 parmi les plus rapides et les plus économes en carburant, la RDX 2016 rehausse sa position par l'ajout d'améliorations significatives en termes de performance, de dynamisme, de confort, de sécurité et de bruit, vibrations et tenue.

NSX
Fidèle à la philosophie fondamentale de la NSX originale, la NSX de nouvelle génération est conçue pour offrir une expérience de voiture sportive novatrice qui maximise les capacités du conducteur, fournissant une réponse exceptionnellement intuitive et inspirant la confiance « comme bon semble au conducteur ». Au coeur des capacités de la NSX en termes de performances réside un tout nouveau moteur V6 à double arbre à cames en tête de 75 degrés monté en position centrale arrière, avec des turbocompresseurs jumelés accouplés à une boîte de vitesses à double embrayage à 9 rapports développée par Acura.

Ne manquez pas les débuts des toutes nouvelles RDX et NSX sur le marché canadien lors du Salon international de l'auto du Canada, à Toronto, le jeudi 12 février 2015, au stand d'Acura. Veuillez noter que la NSX ne sera présentée au public que du 13 au 16 février.

À propos d'Acura

Acura est la division des modèles de luxe hautement performants de Honda Canada Inc. La gamme Acura comprend cinq modèles distincts, y compris la berline RLX de luxe hautement performante, la berline TLX sportive de luxe, la berline ILX compacte de luxe, le SUV RDX métis de luxe et le véhicule utilitaire MDX sportif de luxe.

Acura
Maki Inoue, 905-888-8110