Omega Pharma et NovaMedica s’apprêtent à commercialiser une ligne de produits gastro-intestinaux sous la marque BenegastTM en Russie

MOSCOU--()--La société pharmaceutique russe NovaMedica, et Omega Pharma, une société pharmaceutique paneuropéenne basée en Belgique et spécialisée dans le développement et la vente de produits de santé et de soins personnels en vente libre, ont signé un accord de partenariat qui accorde à NovaMedica les droits exclusifs de promotion, distribution et vente d’une ligne de produits gastro-intestinaux en vente libre sous la marque ombrelle BenegastTM en Russie.

« Le partenariat avec Omega Pharma correspond à la stratégie de NovaMedica et à notre engagement de fournir des traitements innovants aux patients souffrant de troubles gastro-intestinaux. Le portefeuille Benegast présente des synergies évidentes avec la ligne actuelle de produits pharmaceutiques gastro-intestinaux de NovaMedica », a déclaré Sergey Beloborodov, directeur exécutif de NovaMedica LLC. « La commercialisation des produits Benegast a connu un grand succès en Europe et ils sont prêts pour un lancement accéléré en Russie. Il s’agit de la première solution de marque ombrelle à traiter les symptômes les plus courants en gastroentérologie, et nous sommes certains de son succès commercial ».

« Nous reconnaissons l’immense potentiel commercial que présentent les produits Benegast en Russie et nous sommes heureux que notre partenariat avec NovaMedica permette à la population russe d’accéder à des produits gastro-intestinaux innovants pour bénéficier de leur efficacité et améliorer leur qualité de vie », a fait remarquer Irina Moustiatsa, directrice nationale d’Omega Pharma en Russie.

NovaMedica prévoit de lancer la commercialisation des produits Benegast en janvier 2015. NovaMedica envisage de promouvoir activement les produits Benegast auprès des pharmacies à travers la Russie et elle lancera une campagne publicitaire nationale.

Parmi les principaux produits inclus dans le portefeuille figurent :

Benegast Reduflux, qui contient le composé propriétaire Phycodol, fournissant un soulagement rapide et durable en cas de brûlures d’estomac et d’indigestion. Le Phycodol, qui est conçu à base d’extrait d’algues brunes de haute qualité, forme une barrière de protection superficielle par-dessus le contenu de l’estomac pour supprimer instantanément les reflux acides, tout en prévenant les sensations de douleur et d’inconfort. Disponible sous forme de comprimés à coquer parfumés à la menthe poivrée.

Benegast Redugas réduit les ballonnements et rétablit une flore intestinale saine, grâce à son ingrédient clé Lycosyl, une combinaison efficace de Simethicone et de prébiotiques (Inuline). Le Simethicone détruit physiquement les bulles de gaz, tandis que les prébiotiques rétablissent une flore intestinale saine, réduisant ainsi une nouvelle accumulation de gaz. Disponible sous forme de comprimés à coquer parfumés à la menthe poivrée.

Benegast Regulamine contient du Chiasyll, une combinaison de deux types de fibres solubles et insolubles qui permet de rétablir et de maintenir une régularité. Le Chiasyll est la combinaison unique d’enveloppes de psyllium avec des graines de chia pour un effet synergique. Ensemble, les deux types de fibres forment un gel lubrifiant sur les intestins pour faciliter le transit et permettent un effet gonflant plus prononcé pour accélérer le délai de transit. Ces effets rétablissent une régularité et éliminent la constipation. Disponible sous forme de poudre parfumée à l’orange dans des sachets.

Informations complémentaires :

NovaMedica est une société pharmaceutique russe établie en 2012 par DRI Holdings Limited, une société de portefeuille de Domain Associates LLC, et par la société d’investissement russe RUSNANO, qui met en œuvre la politique gouvernementale de promotion du développement des industries des hautes technologies. La stratégie de la société vise à localiser la production d’un vaste éventail de nouveaux médicaments et de nouvelles technologies sur le marché russe, y compris l’analyse et l’enregistrement de nouveaux produits pharmaceutiques, et la création d’installations de fabrication innovantes conformes aux normes relatives aux bonnes pratiques de fabrication. www.novamedica.com

Omega Pharma est une société spécialisée dans les produits de soins de santé en vente libre qui est basée à Nazareth, en Belgique, avec des activités dans 35 pays à travers l’Europe et sur des marchés émergents spécifiques. Ses produits sont vendus à travers un réseau étendu de pharmacies et de points de vente associés. Avec plus de 2 500 employés, la société a généré des ventes de plus de 1,2 milliard d’euros en 2013, la moitié de ces ventes ayant été réalisées par ses 20 grandes marques. www.omega-pharma.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour NovaMedica
Tatyana Albaut, +7 917 545 1241
talbaut@team-drive.ru

Contacts

Pour NovaMedica
Tatyana Albaut, +7 917 545 1241
talbaut@team-drive.ru