Patton lance la toute première plate-forme ouverte de voix sur IP de l'industrie pour les PME

Le dispositif primé de passerelle ouverte SmartNode offre la première plate-forme matérielle ouverte de sa catégorie pour les développeurs de produits professionnels de téléphonie IP — intégrée avec une passerelle de voix sur IP SmartNode fiable.

SmartNode™… Plus que la parole !

GAITHERSBURG dans l'État du Maryland--()--Patton Electronics— fabricant américain des solutions de voix sur IP primées SmartNode™, des routeurs fixes et mobiles de haute disponibilité BODI rS™ et des dispositifs d'extension Ethernet CopperLink™ — lance maintenant le nouveau dispositif de passerelle ouverte SmartNode™ (SNOGA).

Nommé « produit de l'année 2015 » par le magazine Internet Telephony, le SNOGA est conçu pour les développeurs de dispositifs de communications sur site personnalisés pour les petites et moyennes entreprises qui nécessitent une capacité de 2 à 128 appels simultanés en mode vocal ou télécopie.

Patton est le seul et unique fabricant dans le secteur de la téléphonie IP à créer un tel produit.

« Patton transforme l'environnement des développeurs d'applications », a déclaré Bret Patton, directeur produit chez SmartNode. « La voie est maintenant ouverte pour les partenaires de la communauté de l'ingénierie dans l'open source ».

Patton propose actuellement des unités de démonstration aux partenaires éligibles pour des essais de validation.

Le SNOGA offre la toute première plate-forme matérielle ouverte dans le secteur de la téléphonie IP pour les développeurs de produits qui souhaitent créer le système téléphonique idéal personnalisé à communications unifiées ou d'entreprise sous Linux ou Windows répondant aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises (PME).

La plate-forme matérielle SNOGA peut héberger des applications pour dispositifs de réseau, notamment la réponse vocale interactive (RVI), l'enregistrement des appels, la comptabilité des communications et le contrôleur de session en périphérie pour les entreprises (E-SBC).

Grâce à l'utilisation du SNOGA avec leurs logiciels de standard privé IP ou de communications unifiées sous Linux ou Windows, les ingénieurs en logiciels peuvent développer des solutions de communications IP pour les processus commerciaux spécifiques d'entreprises comme des cabinets juridiques, des banques, des détaillants, des fabricants, des ateliers automobiles, des centres d'appels et d'autres.

Le SNOGA incorpore une carte mère miniITX standard dans l'industrie et un processeur quadricœur Intel Celeron de 2 GHz intégré avec une passerelle de voix sur IP SmartNode fiable ou un contrôleur de session en périphérie pour les entreprises (E-SBC).

SmartNode est très réputé pour sa capacité d'intégration éprouvée avec les équipements et services de téléphonie renommés FXS/FXO, PRI et BRI. Ainsi, les PME peuvent utiliser SmartNode pour intégrer leurs équipements vocaux et leurs services RTCP existants avec les systèmes de communications unifiées, les standards privés IP et les services de jonction SIP.

L'agent utilisateur dos à dos SIP du SmartNode assure une capacité d'intégration sûre lors de la connexion à un standard privé IP avec n'importe quel service d'acheminement SIP ou commutateur logiciel.

Offrant une qualité de service standard dans l'industrie et DownStreamQos de Patton, le SNOGA assure une haute qualité vocale dans les locaux de l'abonné.

Le SNOGA — à l'instar de tous les produits Patton — inclut le service d'assistance gratuite Gold de Patton sans frais supplémentaires. Le service d'assistance 24h/24, 7j/7 Platinum-Plus Premium de Patton est également disponible.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301 975 1000
press@patton.com

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301 975 1000
press@patton.com