ADT Nomme Andrea Martin Présidente Au Canada

Madame Martin veillera à l’intégration d’ADT Canada et de Protectron, et accélérera la croissance sur le marché canadien

BOCA RATON, Floride--()--ADT Corporation (NYSE:ADT) a annoncé aujourd’hui la nomination d’Andrea Martin au poste de présidente pour le Canada. Madame Martin, qui récemment occupait le poste de directrice de la gestion des services de données pour la Poste royale à Londres au Royaume-Uni, sera sous la direction de Naren Gursahaney, président et chef de la direction d’ADT. Elle occupera son poste à compter du 12 janvier et travaillera à partir de Montréal.

À ce nouveau poste, madame Martin aura la responsabilité du développement et de l’exécution de la stratégie de l’entreprise pour faire croître le segment de la sécurité et de l’automatisation à l’échelle du Canada. Madame Martin dirigera également l’intégration d’ADT Canada et de Protectron, un fournisseur de sécurité de pointe au Canada qu’ADT a acquis en juillet 2014.

Avant la Poste royale, Madame Martin a occupé le poste de chef de la direction d’une entreprise de sciences de la vie appelée Biocean Canada. Madame Martin a passé plus de 10 ans de sa carrière à diriger diverses unités d’affaires internationales pour Reader’s Digest Association, Inc., et a occupé le poste de présidente et chef de la direction de Reader’s Digest Canada.

« Andrea possède une vaste expérience dans la gestion de grandes entreprises d’abonnement, et un bilan de réussite de croissance et de transformation d’unités d’affaires mondiales tout en fournissant une expérience client de classe internationale », a dit monsieur Gursahaney. Il a ajouté, « Nous avons fait des investissements dans le marché canadien au cours de la dernière année, dont l’acquisition de Reliance Protectron, et Andrea est exactement la leader visionnaire dont nous avons besoin pour continuer à accélérer notre croissance dans ce marché important. »

« ADT est une marque et un leader de l’industrie reconnus mondialement, et je suis heureuse de me joindre à l’équipe de direction » a dit Madame Martin. « Il y a un énorme potentiel de croissance pour ADT au Canada à mesure que le marché de la sécurité et de la domotique continue à évoluer, et j’ai hâte de travailler avec une équipe talentueuse pour former et exécuter la stratégie d’ADT pour une croissance et un leadership de marché constants. »

Madame Martin détient un baccalauréat en commerce de l’université Concordia, de même que des diplômes d’études en administration de l’université Queen et de la Said Business School de l’université Oxford.

À propos d’ADT

ADT Corporation (NYSE:ADT) est un fournisseur de pointe de sécurité électronique, de domotique et d’immotique interactives ainsi que de services de télésurveillance pour les résidences et les petits commerces aux États-Unis et au Canada. La vaste gamme de produits, de services et d’innovations d’ADT, dont les solutions résidentielles et d’entreprise ADT PulseMD interactives ainsi que les soins de santé à domicile, répondent à une variété de besoins pour les styles de vie actifs et de plus en plus mobiles. Ayant son siège social à Boca Raton en Floride, ADT contribue à assurer la tranquillité d’esprit à près de sept millions de clients et emploie environ 17 500 personnes dans plus de 200 succursales. De plus amples renseignements sont accessibles à l’adresse www.adt.com.

Contacts

ADT Corporation
Jason Shockley, +1 561 289-3735
jshockley@adt.com
or
Elise Askenazi, +1 561-465-6408
easkenazi@adt.com

Contacts

ADT Corporation
Jason Shockley, +1 561 289-3735
jshockley@adt.com
or
Elise Askenazi, +1 561-465-6408
easkenazi@adt.com