On Center Software lance Oasis : la première plateforme cloud du secteur de la construction

HOUSTON--()--Une nouvelle génération de professionnels de la construction demande une solution clé en main répondant aux besoins à croissance rapide du secteur, et On Center Software a répondu à cet appel avec Oasis : la première étape vers une solution cloud de bout en bout pour l'ensemble du cycle de vie de la construction. Oasis est inédit dans le secteur de la construction.

Un logiciel véritablement partagé, axé service, apporte de nombreux bénéfices au monde de la construction. Une reprise après sinistre, un coût de propriété réduit et une flexibilité accrue permettent de s'adapter aux changements qui se produisent dans le secteur. La plateforme Oasis constitue la base d'une intégration transparente pour les applications couvrant le cycle de vie des projets de construction, avec des capacités robustes de sécurité et de stockage des données. La plateforme Oasis prend initialement en charge plusieurs applications cloud : Oasis Takeoff et Oasis FieldCenter sont les deux premières à être lancées.

« Collaboration, mobilité, accès à des données critiques, n'importe où. C'est ce dont ont besoin les professionnels de la construction aujourd'hui pour réussir », déclare Robert Bonavito, président du conseil d'administration de On Center Software. « La vision Oasis est de fournir tout cela et plus. Nous avons lancé Oasis comme base que l'ensemble du secteur AIC peut consolider ».

La plateforme est architecturée avec des capacités d'intégration standard permettant aux entreprises de choisir progressivement des applications logicielles haut de gamme et de personnaliser leurs workflows individuels sans gaspiller de temps ou d'argent pour effectuer des intégrations isolées.

Les deux premières applications cloud basées sur le plateforme sont Oasis Takeoff et Oasis FieldCenter. « Le feedback initial des clients a été excellent », a commenté Cecilia Padilla, PDG de On Center. « Oasis Takeoff permet une véritable estimation d'équipe et Oasis FieldCenter permet une collaboration en temps réel entre le bureau et le site », ajoute-elle.

Scott Scully, cadre de direction chez TAS Concrete, le confirme. « Je suis convaincu que la plateforme et les solutions Oasis de On Center seront utiles dans trois domaines critiques de notre entreprise », déclare Scott. « Oasis Takeoff et FieldCenter entraîneront des améliorations en termes d'efficacité d'estimation générale, de contrôle des documents avec le site, et de processus de compte-rendu de fin de mois ».

Pour en savoir plus sur la valeur qu'Oasis Platform, Oasis Takeoff et Oasis FieldCenter peuvent offrir à votre organisation, veuillez visitez www.oncenter.com.

À propos de On Center

On Center Software, Inc. est une société à responsabilité limitée appuyée par Accel-KKR qui offre des solutions de technologie au secteur de la construction depuis plus de 26 ans. La société, basée à The Woodlands, au Texas, a pour mission de fournir la base technologique qui permet aux entreprises AIC d'optimiser leurs profits sur l'ensemble du cycle de vie des projets de construction. Des clients basés aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et dans 60 autres pays du monde exploitent les solutions internationalement reconnues de On Center Software. Pour de plus amples informations sur On Center Software, veuillez visiter www.oncenter.com ou appeler le 1.866.627.6246.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

On Center Software, Inc.
Cecilia Padilla, (281) 297-9010
Président-directeur général

Contacts

On Center Software, Inc.
Cecilia Padilla, (281) 297-9010
Président-directeur général