Le Miraval Group investit dans ESPA, et choisit un PDG et un directeur financier pour accélérer son expansion mondiale

MENLO PARK, Californie--()--Aujourd'hui le Miraval Group annonce qu'il a investi dans ESPA, un important prestataire de produits et services de remise en forme de luxe. Basée à Londres, la société ESPA gère, dans 50 pays à travers le monde, plus de 450 installations de luxe dont notamment : ESPA Life à l'Hôtel Corinthia de Londres; le Spa à Gleneagles par ESPA ; le Métropole ESPA à Monte Carlo ; l'Aqualina Spa par ESPA à Miami Beach ; et les spas Ritz-Carlton par ESPA à Hong Kong et Shanghai. ESPA continuera à être dirigée par le PDG Michael Harmsworth et la présidente Sue Harmsworth.

Par ailleurs, le Miraval Group annonce la nomination d'Elizabeth Blair au poste de PDG et d'Andrea Persily au poste de directrice financière. Ensemble, Mesdames Blair et Persily gèreront l'expansion du Miraval Group dans de nouvelles destinations aux États-Unis, en Europe et au-delà.

Elizabeth Blair a tout récemment occupé le poste de PDG de 24 Hour Fitness, le deuxième plus important opérateur américain de clubs de remise en forme et la dernière société de portefeuille de Forstmann Little & Co., qui a été acquise par des investisseurs privés en mai 2014. Avant de rejoindre 24 Hour Fitness, Mme Blair a co-fondé et été PDG de la firme de marketing Internet Brand.net, acquise par Valassis. Avant cela, Mme Blair a passé neuf ans chez Yahoo!, où elle a occupé le poste de vice-présidente senior des opérations commerciales. Avant Yahoo!, Mme Blair était membre de l'équipe de fusions et acquisitions chez Primedia, une société de portefeuille KKR. Mme Blair a reçu un baccalauréat ès arts de l'Université de Yale et un doctorat en droit de l'Université d'Harvard.

Andrea Persily a tout récemment occupé les postes de directrice des opérations et des finances chez SpaFinder, le numéro un mondial des médias, du marketing et des donations dans le secteur du bien-être. Durant cette période, elle a acquis et intégré SpaFinder Europe, lancé et exploité Welltech, un nouveau fonds d'amorçage, et transformé la division Booker.com en société de capital-risque. Avant SpaFinder, Mme Persily a passé 10 ans chez Primedia, une société de portefeuille KKR, où elle a dirigé la planification stratégique d'entreprise et assumé les fonctions de directrice des publications B2B et de directrice financière des activités internet. Mme Persily a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université Cornell et une maîtrise en administration commerciale de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie.

Pour plus d'informations concernant Miraval et ESPA, veuillez consulter les sites miravalresorts.com et espaskincare.com.

À propos du Miraval Group

Le Miraval Group est un leader mondial d'installations haut de gamme de remise en forme et de bien-être situées dans de prestigieuses destinations. Sa propriété phare, le Miraval Resort & Spa de Tucson, dans l'Arizona, a inauguré la formule des luxueux oasis de bien-être offrant un programme complet d'activités, expériences et traitements personnels. Miraval est régulièrement citée dans les palmarès les plus respectés du secteur des voyages et du bien-être de luxe, notamment par Condé Nast Traveler, Travel + Leisure et Zagat. Basé dans la Bay Area, le Miraval Group est détenu par des filiales de KSL Capital Partners, LLC et de Revolution Places.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

i.d.e.a.
Julie Messing-Paea, 619-295-8232
juliep@theideabrand.com

Contacts

i.d.e.a.
Julie Messing-Paea, 619-295-8232
juliep@theideabrand.com