Les Nouveaux Constructeurs : Résiliation du contrat de liquidité

PARIS--()--Regulatory News :

Les Nouveaux Constructeurs (Paris:LNC) annonce avoir résilié le contrat de liquidité confié depuis le 5 novembre 2012 à KEPLER CAPITAL MARKETS, avec effet au 17 décembre 2014.

A la date de résiliation du contrat de liquidité, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 0 titre
  • 232 312,26 € en espèces,

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 30 juin 2014, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 13 975 titres
  • 60 876,65 € en espèces

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.
Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 70.000 appartements et maisons individuelles, en France et à l’étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans six des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur Euronext Paris depuis 2006 (compartiment B, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208) et fait partie de l’indice SBF 250.
Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs à l’adresse internet suivante : http://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/informations-financieres/communiques-de-presse.html.

Relations Analystes et Investisseurs
Paul-Antoine Lecocq, Tél : 01 55 60 45 45