Examine annonce la prolongation de la collaboration avec Sanofi visant la phase initiale de la découverte de médicaments

KIEV, Ukraine--()--Enamine Ltd, un important fournisseur de composés de discrimination, de synthons chimiques et de services de découverte, a annoncé qu’il a prolongé son entente de collaboration avec Sanofi, un leader mondial en soins de santé intégrés. Grâce au succès de la collaboration à ce jour, la prolongation permettra à Sanofi de continuer à avoir accès à la bibliothèque de composés de discrimination conçus et synthétisés en interne et de choisir un sous-groupe de nouveaux composés de discrimination de type médicamenteux, selon les besoins en recherche de Sanofi. La bibliothèque d’Enamine, qui est aujourd’hui la plus importante de l’industrie, avec 2 000 000 composés, offre à Sanofi un point de départ idéal pour les activités de dépistage de pistes pour plusieurs objectifs thérapeutiques dans les installations de dépistage mondiales de Sanofi.

Michael Bossert, directeur des alliances stratégiques chez Enamine, a commenté : « Nous travaillons avec Sanofi depuis 2012 et nous sommes ravis de poursuivre notre entente. Chez Enamine, nous ciblons le développement de chimies originales et uniques, et cette prolongation vient souligner nos connaissances scientifiques et notre capacité à surpasser les attentes de nos partenaires. La collaboration implique des communications régulières avec les équipes de Sanofi et cible la facilitation de la création de nouveaux projets de recherche qui viendront appuyer l’émergence de traitements efficaces contre les maladies. »

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le http://www.enamine.net/

FIN

Remarques à l'intention des éditeurs

À propos d'Enamine

Fondée à Kiev en 1991, Enamine est un fournisseur de premier plan de bibliothèques de criblage innovantes, d'éléments constitutifs chimiques, de fragments et de soutien chimique complet pour les services de découverte de substances actives et de médicaments intégrés. Les capacités de conception et de synthèse d'Enamine lui permettent d'ajouter plus de 250 000 composés organiques nouveaux par an à son catalogue. La société propose son expertise en collaboration pour concevoir et fournir en exclusivité des bibliothèques de nouveaux composés organiques et d'éléments constitutifs, potentiellement bioactifs. Enamine dessert les secteurs de la pharmacie, de l'agrochimie, des produits cosmétiques, de l'alimentation et de la pétrochimie.

www.enamine.net

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts Médias
ZymeCommunications Ltd
Lorna Cuddon, +44 (0)7811 996 942
Lorna.cuddon@zymecommunications.com
ou
Enamine
Michael Bossert, +38 044 537 32 18
Directeur des alliances stratégiques
m.bossert@enamine.net

Contacts

Contacts Médias
ZymeCommunications Ltd
Lorna Cuddon, +44 (0)7811 996 942
Lorna.cuddon@zymecommunications.com
ou
Enamine
Michael Bossert, +38 044 537 32 18
Directeur des alliances stratégiques
m.bossert@enamine.net