cloudBuy signe un accord avec la Confédération de l'industrie indienne en vue de développer une plate-forme mondiale de négociation

La plate-forme prendra en charge plus de 7 000 membres de la CII en Inde età travers le monde

LONDRES--()--cloudBuy plc, le marché du commerce électronique sur le Cloud, se réjouit d’annoncer la signature d’un accord avec la Confédération de l'industrie indienne (CII) en vue de développer une plate-forme mondiale de négociation.

La plate-forme prendra en charge les activités commerciales des plus de 7 000 membres de la CII en Inde et dans le monde. Les membres de la CII sont essentiellement d’importants fabricants ; cette nouvelle plate-forme leur permettra d’utiliser la solution de commerce électronique B2B de cloudBuy et leur fournira une plate-forme mondiale pour faciliter leurs échanges.

Le nouveau service sera déployé dans les branches de la CII, au nombre de plus de 60, qui fourniront un support et des services d’intégration à ses membres. Ce service, qui pourra leur être facturé, inclura un site Web et des revenus transactionnels.

Sujith Haridas, Directeur général adjoint de la CII, a commenté en ces termes : « Il s’agit d’une initiative très passionnante pour nos membres et nous. L’Inde est l’une des économies au monde possédant la plus forte croissante et la fabrication en est un composant clé. La nouvelle plate-forme accélérera cette croissance. »

Ronald Duncan, Président de cloudBuy plc, a commenté ainsi : « La Confédération de l'industrie indienne (CII) est l’un des organismes les plus respectés du monde des affaires indien et je suis ravi que son choix se soit porté sur cloudBuy comme plate-forme dans le cadre de cette importante initiative.

« La fabrication et sa chaîne d’approvisionnement constituent une part importante de l'économie indienne, qui connaît une croissance rapide et dont la valeur s'élève à 2 milliards de dollars. Au regard de nos accords conclus à ce jour, l’Inde devrait apporter une contribution significative à nos revenus futurs alors que nous soutenons la campagne Make In India. »

Pour de plus amples renseignements à propos de cloudBuy, veuillez consulter www.cloudbuy.com. Pour de plus amples renseignements à propos de la Confédération de l'industrie indienne, veuillez consulter www.cii.in.

FIN

À propos de cloudBuy

cloudBuy, anciennement @UK, est la première plate-forme transactionnelle mondiale basée sur le Cloud computing avec plus d’un million d’utilisateurs. La plateforme prend en charge les solutions d'eCommerce et d'eProcurement B2B pour un large éventail d’organisations du secteur public et du secteur privé, offrant un environnement transactionnel sécurisé et contrôlé pour les négociations B2B.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Say Communications
Robert Hickling/ Tim Jeffery
Tél. : 020 8971 6400
Courriel : cloudbuy@saycomms.co.uk

Contacts

Say Communications
Robert Hickling/ Tim Jeffery
Tél. : 020 8971 6400
Courriel : cloudbuy@saycomms.co.uk