Le plus grand « G-STAR 2014 » qui soit s’est terminé avec un franc succès

• A excédé les 200 000 visiteurs prévus dans le hall d’exposition de BTC
  • Le nombre d’acheteurs payants (1 656) dans le hall d’exposition de BTB a augmenté de 18,5 % (259 acheteurs) par comparaison avec l’année précédente.

Scene from G-STAR 2014 (Photo: Business Wire)

G-STAR 2014

SÉOUL, Corée du Sud--()--« L’exposition internationale sur les jeux G-STAR 2014 » à laquelle ont participé 617 entreprises nationales et internationales dans le secteur des jeux provenant de 35 pays a terminé son grand marathon de quatre jours avec un franc succès, et selon les estimations, 200 509 visiteurs ont été enregistrés.

Le plus grand G-STAR 2014 qui soit en commémoration de son 10e anniversaire a été organisé avec diverses attractions, telles que des événements supplémentaires en guise de célébration du 10e anniversaire, ainsi que les expositions de BTC et de BTB. En outre, les visiteurs étaient davantage satisfaits du contenu et des événements de haute qualité proportionnels à l’ampleur de l’exposition.

Dans le deuxième hall d’exposition à BEXCO, les premier et troisième étages ont été utilisés dans leur intégralité pour l’exposition de BTB et le nombre d’acheteurs payants a atteint le record de 1 656, soit une augmentation de 18,5 % par comparaison avec l’année précédente. Les participants des industries nationales et internationales du secteur des jeux ayant visité l’exposition ont sélectionné le hall d’exposition de BTB de G-STAR comme la meilleure plateforme dans le milieu des jeux en Asie.

À titre de deuxième conférence G-STAR organisée depuis l’année dernière, quatorze sessions ont été tenues sur la situation actuelle du marché et des stratégies de marketing dans le secteur des jeux. En particulier, la session principale de la conférence du premier jour (sujet : Comment faire affaire avec les éditeurs et distributeurs européens de jeux) a attiré de nombreux participants du secteur des jeux car elle tenait compte des intérêts du marché européen.

En outre, G-STAR et le plus grand salon des jeux en Europe, Gamescom en Allemagne, ont signé un protocole d’entente qui leur permettra de poursuivre leur relation de coopération stratégique dans la salle de presse le vendredi 21 novembre.

Lors de la session sur le marché des investissements de G-STAR pour les réalisateurs nouveaux et de petite ou moyenne envergure à laquelle ont participé 65 investisseurs et éditeurs et 20 réalisateurs admissibles et nouveaux, une présentation sur les réalisations de l’an passé en termes d’investissements et d’édition de jeux a été réalisée avec succès. (En 2013, des consultations sur les investissements ont été menées pour 28 investisseurs et 24 réalisateurs de jeux.)

Bureau d’organisation du G-STAR 2014
Claudia. Lee, +82-2-6000-6682