Viber lance Public Chats — discussions publiques — un nouveau concept de divertissement social

Les discussions publiques permettent aux utilisateurs de se rapprocher de leurs personnalités et marques favorites

LONDRES--()--Viber (www.viber.com), la principale application de communications mobiles qui offre messagerie et appels de qualité HD gratuits, a aujourd’hui annoncé Public Chats, discussions publiques, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de découvrir, partager et interagir par l’entremise de conversations, communautés et contenus sur support mobile.

Les Public Chats sont des discussions en temps réel avec célébrités et vedettes que peuvent suivre les utilisateurs de Viber. Ces discussions offrent un nouveau type d’expérience sociale ; la connexion à des conversations en direct, en temps réel. Toute personne sur Viber peut joindre autant de ces discussions qu’elle le souhaite sur son appareil mobile. Les conversations sont multimédias et incluent texte, photo, audio, vidéo, autocollant, hyperlien et plus encore. Les utilisateurs peuvent inviter des amis à suivre les discussions publiques qui les intéressent, et peuvent en partager le contenu.

Les discussions publiques Public Chats ont été lancées avec une large palette de vedettes, personnalités et marques mondiales, dont le célèbre blogueur Perez Hilton, la star de YouTube Tyler Oakley, la chanteuse et parolière Pixie Lott, le DJ international Paul van Dyk, les innovateurs de mode numériques Next Model Management, la chaîne de football européenne COPA90 et plus encore.

Les discussions les plus populaires seront affichées sur l’écran d’Accueil de la section Public Chats de Viber. Les utilisateurs peuvent facilement trouver qui participe aux discussions, ou ils peuvent consulter une discussion directement grâce à son hyperlien personnalisé.

« Le lancement des discussions publiques sur Viber offre aux utilisateurs une nouvelle manière, d’écouter des discussions en direct, de rester à jour grâce à des contenus exclusifs associés aux personnes et aux sujets qui les tiennent les plus à cœur », explique Talmon Marco, directeur général de Viber. « Nous lançons ce concept avec une incroyable liste de vedettes et de personnalités du monde entier. Ils partagent leurs conversations sur Viber et nous sommes certains que nos utilisateurs vont adorer l’expérience d’observation discrète offerte. »

A propos de Viber:

Viber est un pionnier de services mobiles vocaux, vidéos et de messagerie. Viber permet à tout un chacun de se connecter. Librement. Les utilisateurs peuvent gratuitement envoyer des messages textes, autocollants comiques, photos, vidéos et dessins, partager des sites partout dans le monde, faire des appels gratuits de qualité HD et communiquer grâce à la fonction Push-To-Talk. Grâce à Viber Out, les utilisateurs peuvent faire des appels à faible coût vers des numéros de téléphone du monde entier. Viber peut être téléchargé sur des appareils iPhone®, téléphones et tablettes Android™, téléphones Windows, BlackBerry®, Blackberry® 10, Windows®, Windows 8®, Mac, Linux, Symbian, Nokia S40 et Bada à l’aide de connexions 3G/4G ou WiFi. Avec plus de 460 millions d’utilisateurs uniques et 608 millions d’utilisateurs inscrits dans plus de 193 pays, Viber innove constamment en lançant de nouvelles plateformes et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités amusantes. Viber est une société du Rabuten Group.

Pour plus d'informations, consultez :

Viber Médias :
Blonde 2.0 pour Viber