Wolters Kluwer Financial Services présente OneSumX®

Un écosystème complet de solutions GFRC autorise une approche tournée vers l’avenir en matière de gestion de conformité, de risque et de performance

MINNEAPOLIS--()--Wolters Kluwer Financial Services a annoncé aujourd’hui le groupement de son vaste portefeuille exhaustif de solutions de gouvernance, finance, risque et conformité (GFRC) sous la nouvelle marque OneSumX® de la société. Cette décision permet à Wolters Kluwer Financial Services de fournir aux organisations financières un écosystème complémentaire et exhaustif de solutions et services GFRC grâce auxquelles elles pourront adopter une approche tournée vers l’avenir en matière de gestion de la conformité, du risque et de la performance.

La marque OneSumX remplace nombre de solutions et de marques à la pointe du secteur de Wolters Kluwer Financial Services, dont ARC Logics®, BankReg, Financial Studio, Summix, RiskPro, RegPro, SVENSON, Wiz® Sentri et Examiner.

« Wolters Kluwer Financial Services a aidé ses clients à anticiper les changements de dynamique du marché en investissant massivement dans l’innovation de produits existants. De même, nous avons effectué un certain nombre d’acquisitions qui nous ont permis d’étendre et d’élargir les capacités globales en GFRC que nous pouvons offrir à nos clients », a déclaré Raffi Festekjian, PDG de l’entreprise Finance, risque et conformité de Wolters Kluwer Financial Services. « En réunissant tout cela sous OneSumX, nous renforçons notre engagement envers nos clients. Nous leur permettons de créer leur propre vision en termes de GFRC et d’en faire une réalité. »

OneSumX permet aux organisations financières de gérer un risque ou un problème métier unique, mais dans le contexte d’une approche beaucoup plus large et holistique de la gestion des questions de GFRC. Les domaines de la finance, du risque et de la conformité d’une entreprise peuvent être gérés avec un objectif commun visant à maintenir la rentabilité et à trouver d’autres moyens pour développer les activités en toute sécurité.

La suite de solutions OneSumX comprend :

  • OneSumX Finance, Risk and Reporting – Autorise une transparence totale des données dans le cadre de la gestion du risque financier, du reporting réglementaire, de la finance et de la performance, regroupant des sources multiples de données disparates dans une architecture intégrée et centralisée de données ;
  • OneSumX Governance, Risk and Compliance – Accroît la transparence et le contrôle à travers l’institution financière grâce à un haut niveau de reporting, des tableaux de bord interactifs et des composants modulaires qui mesurent, surveillent et gèrent la conformité, le risque opérationnel et le risque d’entreprise ;
  • OneSumX Financial Crime Control – Présente la nouvelle génération d’identification d’activités frauduleuses basée sur un examen comportemental inter-canaux en temps réel des comptes d’un client ; et
  • OneSumX Audit Management – Aide les sociétés à gérer un large éventail d’activités liées à l’audit, les données et les processus dans un cadre unique et complet, et peut prendre en charge tous les types d’audits, notamment les audits internes, audits opérationnels, audits informatiques, audits des fournisseurs et audits qualité.

Apprenez-en plus sur les principes GFRC de Wolfgang Prinz, vice-président du développement des produits chez Wolters Kluwer Financial Services. Pour plus d’informations sur OneSumX, consultez le site www.WoltersKluwerFS.com/ OneSumX.

À propos de Wolters Kluwer Financial Services

Wolters Kluwer Financial Services fournit à plus de 15 000 clients à travers le monde des solutions de gestion de risque, de conformité, de finance et d’audit les aidant à se frayer un chemin avec succès à travers les complexités réglementaires, à optimiser les résultats liés au risque et la performance financière et à gérer les données afin d’accompagner les décisions critiques. Avec plus de 30 bureaux dans 20 pays, nos marques de renom comprennent : AppOne®, AuthenticWeb™Bankers Systems®, Capital Changes, CASH Suite™, GainsKeeper®, NILS®OneSumX®,TeamMate®, Uniform Forms™VMP® Mortgage Solutions et Wiz®. Wolters Kluwer Financial Services fait partie de Wolters Kluwer, qui a généré un chiffre d’affaires annuel de 3,6 milliards EUR (4,7 milliards USD) en 2013, emploie 19 000 collaborateurs dans le monde, avec une présence dans plus de 40 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Wolters Kluwer a son siège social à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. L’entreprise est cotée à l’Euronext Amsterdam (WKL) et ses actions font partie des indices AEX et Euronext 100.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wolters Kluwer Financial Services
Chuck Miller, 320-240-5457
Directeur marketing et communications d’entreprise
charles.miller@wolterskluwer.com
Sur Twitter : @charleswmiller

Contacts

Wolters Kluwer Financial Services
Chuck Miller, 320-240-5457
Directeur marketing et communications d’entreprise
charles.miller@wolterskluwer.com
Sur Twitter : @charleswmiller