Transformation des succursales à travers XPRESSIONTM ; Phoenix s’exprime une fois de plus !

C’est une chose que de migrer les services bancaires de la succursale. L’expérience des services bancaires est une tout autre chose !

LONDON, au Canada--()--L’adoption de la même philosophie que notre logiciel de libre-service multivendeur véritable, Phoenix Interactive, a créé le logiciel ultime de transformation des services bancaires en succursale : Xpression™. Il s’agit d’une solution tout-en-un qui fusionne les complexités et les variations physiques de l’automatisation du libre-service dans les services bancaires en succursale avec les subtilités d’une expérience client parfaitement intégrée et humanisée.

« Nous avons observé l’industrie dans son approche de la migration des transactions. Nous avons observé le comportement des clients lorsqu’ils passent à côté des distributeurs de billets dans le hall de la succursale et se dirigent vers un guichet pour réaliser des transactions relativement routinières de faible valeur. C’est un modèle qui est brisé, alors nous avons défini une meilleure méthode pour aider les clients à travers ce parcours transformatif dans leur manière d’effectuer leurs transactions bancaires au quotidien. Notre programme Xpression™ mettra fin aux paradigmes des services bancaires assistés en libre-service dans la succursale », a déclaré Kyle MacDonald, fondateur et directeur général de Phoenix.

Xpression™ complète l’expérience de libre-service en ligne avec des capacités de concierge, permettant à vos associés dans les services bancaires de se connecter en temps réel pour assister et soutenir les clients dans la réalisation de leurs transactions. Il est possible de faciliter cette aide par une assistance individuelle et proactive via des appareils portables dans la succursale ou via une liaison vidéo/audio qui simule l’expérience des services bancaires en face à face. Seul le logiciel Xpression™ de Phoenix combine la prouesse technologique avec l’expérience et l’engagement des clients pour créer une solution complète, quel que soit votre choix de format d’équipement ou l’intégration d’entreprise que vous souhaitez exploiter.

« Une transformation efficace des succursales nécessite le mélange approprié entre les technologies, l’attention à l’expérience client et la collaboration avec une équipe d’experts désignée », a poursuivi M. MacDonald de chez Phoenix. « Nous sommes parvenus à avoir un impact significatif dans une variété d’environnements auprès de banques majeures qui ont fait confiance à l’expertise transformative de Phoenix et à ses partenaires dans cette démarche. Nous sommes impatients de célébrer la réussite de nos clients tandis qu’ils rapprochent leur clientèle à travers la transformation de leurs succursales avec notre suite logicielle Xpression ».

À propos de Phoenix Interactive
Depuis 1987, Phoenix est la pionnière de beaucoup des innovations les plus significatives dans le secteur des services bancaires, y compris dans des logiciels de distributeur de billet multivendeur réellement indépendants, l’automatisation des dépôts, la personnalisation, le marketing en face à face et - plus récemment - la transformation des services bancaires en succursale. Nous définissons la norme dans les meilleures pratiques du secteur du libre-service en créant des solutions à l’échelle de l’entreprise qui représentent une fusion parfaitement intégrée entre la technologie et l’expérience client.

Pour des informations complémentaires, visitez www.phoenix-interactive.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Phoenix Interactive
Marlene Goncalves, 519-679-2913
marketing@phoenix-interactive.com.

Contacts

Phoenix Interactive
Marlene Goncalves, 519-679-2913
marketing@phoenix-interactive.com.