Déclaration intermédiaire de Worthington Group PLC

LONDRES--()--Worthington est ravie d’annoncer que la Société progresse de façon satisfaisante dans ses négociations visant à acquérir d’importants investissements nouveaux.

Ces négociations devraient être finalisées rapidement et toute levée de fonds connexe devrait comporter avec une prime importante par rapport au cours de l’action de la Société à la date de suspension – reflétant la nette amélioration de la rentabilité et des perspectives de la Société suite aux transactions en question.

Il a également été convenu qu’une fois levée la suspension de cotation des actions ordinaires de la Société à Londres, celles-ci seront également cotées à la Bourse de Stuttgart jusqu'à 21 heures UTC chaque jour ouvré, outre le début de sa cotation à Francfort. Cette approche est conforme à la politique de la Société qui vise à accroître le volume des transactions et donc la liquidité des actions ordinaires de la Société – lui permettant ainsi de réaliser progressivement des transactions plus importantes.

Commentant les progrès réalisés par la Société, Doug Ware, PDG, a déclaré : « ayant travaillé d’arrache-pied ces deux dernières années pour assurer l’avenir de la Société et mettre en place une plate-forme de croissance rapide, nous sommes ravis d’entamer cette nouvelle phase du développement de la Société. Nous sommes convaincus que les transactions en cours de négociation non seulement amélioreront considérablement les perspectives de la Société mais, en termes d’échelle, lui permettront également d’acquérir et de financer des investissements encore plus importants, améliorant ses revenus et accélérant sa croissance au cours de l’année à venir. Je suis très reconnaissant à l’équipe d’acquisition de Worthington, dirigée par David Winduss, pour l’excellent travail accompli dans le but de négocier et de faire progresser ces investissements et d'assurer le financement associé. Nous pensons pouvoir annoncer les modalités de ces transactions au cours de deux prochaines semaines. »

À propos de Worthington Group Plc (« Worthington »)

Worthington (Bourse de Londres : WRN) est une firme d’investissement britannique qui célèbre cette année son 60ème anniversaire en tant que société cotée sur le marché principal de la Bourse de Londres. La société s’intéresse particulièrement à quatre domaines d’investissement : l’immobilier, les réclamations en litige, la nouvelle économie et les marchés émergents. La Société pense qu’il est possible d’obtenir des rendements exceptionnels pour les actionnaires en utilisant ses billets émis en livres sterling sur le marché principal pour acquérir des investissements dans ces secteurs à travers le monde.

Remarque : Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué, y compris la stratégie et les projets de Worthington, ainsi que ses attentes à l’égard des revenus et bénéfices futurs, reflètent les opinions et hypothèses actuels de Worthington par rapport aux événements futurs et sont assujettis à certains risques et incertitudes. De nombreux facteurs sont susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de Worthington par rapport aux attentes à l’égard des résultats futurs qui sont susceptibles d’être exprimés dans ces énoncés prospectifs ou d’en former une hypothèse. De tels facteurs incluent les risques liés aux activités journalières de Worthington, à la volatilité de la clientèle, aux fluctuations des ventes, au climat économique général, au contexte politique et à l’environnement, ainsi que d’autres risques, annulations, défaillances logicielles et interruptions du service à la clientèle en raison de problèmes techniques, retards et insuccès d’acquisition, et autres incertitudes liées aux résultats de Worthington, y compris les risques de retards ou de clôture de projets, les baisses de prix, les fluctuations de change et les modifications des conditions contractuelles, des pratiques législatives et administratives, ainsi que le risque lié à la concurrence et autres facteurs inattendus. Si un ou plusieurs de ces risques ou facteurs d’incertitude venaient à se matérialiser, ou si au moins un des énoncés formulés s’avérait incorrect, les développements et résultats réels pourraient différer sensiblement des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué.

Fin de la déclaration.

Ces informations sont fournies par RNS

Le service d’information de la Société à la bourse de Londres

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Worthington Group PLC
Charlotte Parham
Informations destinées aux médias :
Tél.: +44 203 291 1872
courriel : media@worthingtongroupplc.com
ou
PD Cosec
Secrétaire de la Société
Tél.: +44 208 940 0963
Site web : www.worthingtongroupplc.com

Contacts

Worthington Group PLC
Charlotte Parham
Informations destinées aux médias :
Tél.: +44 203 291 1872
courriel : media@worthingtongroupplc.com
ou
PD Cosec
Secrétaire de la Société
Tél.: +44 208 940 0963
Site web : www.worthingtongroupplc.com