Datacard Group et Entrust annoncent le nom de leur nouvelle société et leur nouvelle identité de marque institutionnelle

Entrust Datacard présente sa nouvelle marque institutionnelle qui propose des solutions spécialisées dans la validation des identités et les transactions sécurisées

CARTES Secure Connexions 2014

PARIS--()--À l’occasion du salon CARTES Secure Connexions 2014 de Paris, Datacard Group et Entrust ont annoncé aujourd’hui le nom et le logo de leur nouvelle société ainsi que leur nouvelle identité de marque institutionnelle. Forte de plusieurs dizaines d’années d’expérience, la nouvelle marque Entrust Datacard unit désormais deux poids lourds de l’industrie.

Moins d’un an après l’acquisition d’Entrust par Datacard Group, Todd Wilkinson, président-directeur général de la société, a déclaré que la nouvelle marque institutionnelle respectait l’intégrité et l’héritage de chacune des deux entreprises tout en s’efforçant d’anticiper et de relever les nouveaux défis posés par les clients.

« Le monde évolue, il est plus connecté, plus mobile et plus décideur que jamais », a déclaré M. Wilkinson. « Notre nouvelle marque et notre nouvelle identité institutionnelle reflètent cette évolution ainsi que la nature changeante de nos marchés. Nous comprenons la manière dont le monde connecté évolue, et travaillons sans relâche pour anticiper les tendances tout en tentant de déterminer l’impact des changements sur nos clients. »

Bien que la société lance une nouvelle identité institutionnelle, celle-ci n’affectera en rien l’intégrité de la marque et des portefeuilles de produits Datacard et Entrust. Outre ses offres existantes, la société développe actuellement de nouvelles solutions associant les technologies de Datacard et d’Entrust à destination du grand public, des particuliers et des applications d’entreprises.

« L’intégration des deux entreprises se réalise rapidement en raison de la grande complémentarité de leurs portefeuilles », a déclaré M. Wilkinson. « L’alignement des portefeuilles nous permet de fondre les deux sociétés en une, d’intégrer leurs technologies existantes et de nous consacrer rapidement aux efforts de développement de nouveaux produits. »

« Nous concentrons nos nombreuses ressources conjointes sur l’innovation et la création de nouvelles solutions permettant la validation des identités et la sécurisation des transactions », a déclaré M. Wilkinson. « Que ce soit lorsqu’ils franchissent des frontières, effectuent des achats ou accèdent à des réseaux d’entreprises, les clients attendent de plus en plus de solutions disponibles en tous lieux et à tout moment. Non seulement les solutions d’Entrust Datacard satisfont à leurs exigences, mais elles les sécurisent et les fiabilisent. »

Pour en savoir plus sur Entrust Datacard au salon CARTES, veuillez vous rendre sur le site www.entrustdatacard.com.

À propos d’Entrust Datacard

De plus en plus, le grand public, les particuliers et les employés recherchent des solutions disponibles en tous lieux et à toute heure, que ce soit lorsqu’ils effectuent des achats, franchissent des frontières, accèdent à des services administratifs en ligne ou se connectent aux réseaux d’entreprise. Entrust Datacard propose des technologies de validation des identités et de sécurisation des transactions qui allient sécurité et fiabilité. Ses solutions s’appliquent au monde physique, par exemple les cartes de paiement, les passeports et les pièces d’identité, ainsi qu’au monde virtuel de l’authentification, avec des certificats et des communications sécurisées. Avec plus de 2 000 collaborateurs travaillant dans le monde entier et un réseau de partenaires internationaux solides, Entrust Datacard dessert ses clients dans 150 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.entrustdatacard.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Datacard Group
Kristin Eckmann, +1 303-754-2047
kristin.eckmann@entrustdatacard.com

Contacts

Datacard Group
Kristin Eckmann, +1 303-754-2047
kristin.eckmann@entrustdatacard.com