TSYS crée un environnement technologique plus ouvert pour optimiser l’innovation

Les efforts de l’entreprise permettent de créer de nouveaux écosystèmes agiles qui transcendent le paysage technologique

COLUMBUS, Géorgie & LAS VEGAS--()--TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui la création d’un environnement technologique plus ouvert qui optimisera la prochaine génération d’innovation numérique. C’est là un composant essentiel de sa stratégie commerciale et informatique pour l’avenir.

En créant des écosystèmes agiles qui entourent les systèmes de traitement de base leaders de son secteur, TSYS tire parti de sa position, au carrefour des paiements et du commerce, et prend les mesures nécessaires pour soutenir l’avenir de l’achat et de la vente. En offrant des services et des solutions qui conduiront à une intégration plus facile, à une plus grande souplesse et à une innovation financière, cette stratégie commerciale et informatique améliore de façon exponentielle l’expérience globale des clients de TSYS et de leurs détenteurs de cartes.

Ce nouveau cadre technologique appelé Surround® est en phase de test alpha avec les plateformes émettrices mondiales de TSYS et passera en phase de test bêta avec un grand client canadien. TSYS introduira Surround à l’ensemble de sa clientèle au cours du second trimestre 2015.

« Chez TSYS, nous avons l’envergure et les connexions nécessaires parmi les banques, les détaillants, les entreprises et les consommateurs pour alimenter le futur de l’innovation en matière de paiements », a déclaré M. Troy Woods, président-directeur général de TSYS. « Nous sommes en contact avec la vie ou les affaires de quelqu’un 44 millions de fois par jour et acheminons plus de 2,6 billions USD par an. Ces efforts déployés à travers notre entreprise vont soutenir l’innovation, aujourd’hui et à l’avenir, grâce à une interconnectivité sans précédent. »

La stratégie de TSYS met à profit l’échelle de son mainframe et de ses systèmes distribués pour se connecter à des technologies de la 3e plateforme, dont les technologies mobiles, dans le nuage, à données volumineuses et sociales. « Nous allons nous associer à un nombre limité de nouveaux acteurs à mesure que nous identifions des services susceptibles d’ajouter une valeur croissante à nos clients et leurs détenteurs de cartes. Ces efforts soutiennent la simplification des paiements », a expliqué Troy Woods.

Conformément à la promesse de la marque, celle de placer les personnes au centre des paiements, la stratégie de TSYS est axée sur l’amélioration de l’expérience du consommateur à chaque interaction. Cette stratégie comprend des services aux consommateurs de prochaine génération qui offrent aux clients une « vision à 360° » de leurs détenteurs de cartes, les aidant ainsi à assurer des services cohérents quel que soit le canal utilisé, et comprennent centre d’appel/arrière-guichet, agence, service mobile et libre-service sur Internet.

À propos de TSYS

Chez TSYS®, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments® ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend®, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs en leur offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et la société possède des bureaux locaux répartis dans les Amériques, l’EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 (« 2013 World’s Most Ethical Companies ») par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com