Shift Payments utilise i2c pour fournir une plate-forme de paiement mondiale visant à connecter des devises alternatives à l'infrastructure de paiements traditionnelle

Le fourmisseur de traitement de paiements i2c permet aux titulaires de carte de débit Shift de dépenser de façon transparente des devises alternatives, y compris des points de fidélité, des milles aériens, des métaux précieux et des bitcoins

REDWOOD CITY, Californie--()--La société i2c, Inc., prestataire mondial de solutions de traitement de cartes et de services financiers émergents, a annoncé aujourd'hui qu'elle fournissait l'infrastructure de traitement des paiements sur laquelle est basée la carte de débit de Shift Payments, qui permet aux consommateurs d'effectuer des paiements en devises fiduciaires, numériques et alternatives. Les sociétés ont déjà collaboré pour commercialiser des cartes test et travaillent sur un déploiement à l'échelle mondiale.

CLIQUEZ POUR TWEETER : .@ShiftPayments taps @i2cinc to provide #payments platform for debit card that uses #bitcoin, loyalty pts, air miles, gold #money2020

La plate-forme de traitement mondiale d'i2c, utilisée par des entreprises du monde entier pour offrir des produits financiers personnalisés, est la passerelle qui relie Shift à l'écosystème de paiement existant. i2c, en tant que fournisseur de traitement de paiements de prochaine génération, permet à Shift de s'intégrer au flux d'autorisation et au processus de règlement existant avec la banque émettrice et le réseau de cartes.

« Aujourd'hui, l'argent existe sous diverses formes autres qu'une devise fiduciaire traditionnelle, mais il n'existe aucun moyen facile ou pratique pour les consommateurs de payer des marchandises ou des services courants avec ces réserves de valeur alternatives. Shift résout ce problème avec l'appui d'i2c », déclare Meg Nakamura, co-fondatrice et directrice générale de Shift Payments. « En collaborant avec i2c, Shift accède à une plate-forme de technologie de paiements mondiale offrant à l'utilisateur final les avantages d'une exécution optimale et de l'acceptation la plus large », ajoute Mme Nakamura.

Stephan Koukis, vice-président directeur du groupe consultatif auprès des entreprises chez i2c, a commenté en ces termes : « Nous sommes arrivés au stade où les consommateurs stimulent l'évolution des services financiers. En offrant aux consommateurs un plus grand choix et davantage de contrôle quand ils dépensent leur argent, Shift livre exactement ce que le marché demande à l'heure actuelle. Nous sommes ravis de nous associer à Shift pour établir un plan directeur permettant aux consommateurs d'effectuer des paiements avec des sources de financement alternatives, telles que des points de fidélité, des milles aériens, de l'or et d'autres métaux précieux, des bitcoins, et des alternatives qui pourront exister à l'avenir ».

À propos d’i2c

Depuis son siège de la Silicon Valley, i2c fournit les infrastructures dont les institutions financières, les entreprises, les marques et les gouvernements du monde entier ont besoin pour lancer et gérer de manière rentable les produits de paiement et les produits de commerce prochaine génération. La plateforme mondiale d’i2c, basée sur le cloud, prend en charge virtuellement n’importe quel programme prépayé, de débit ou de crédit sous forme plastique, virtuelle ou mobile. Des clients répartis sur les six continents utilisent la plateforme i2c pour créer des produits de paiement et des services différentiés rentables répondant aux besoins uniques des clients. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.i2cinc.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

i2c, Inc.
Melissa Telli, +1 650-480-5247
Directrice, Marketing et communications
marketing@i2cinc.com

Contacts

i2c, Inc.
Melissa Telli, +1 650-480-5247
Directrice, Marketing et communications
marketing@i2cinc.com