Tata Communications entre dans une nouvelle ère de l’Internet pour entraîner l’adoption du cloud hybride

IZO™, la plateforme la plus complète du monde d’activation de cloud, lance aujourd’hui avec :

  • IZO™ Internet WAN : des accords de niveau de service (ANS) de classe affaires sur l’Internet public en partenariat avec plus de 20 prestataires de services
  • IZO™ Privé :connectivité privée aux prestataires de services en cloud y compris Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure
  • IZO™ Public : contenu hiérarchisé pour les entreprises clientes de Tata Communications

LONDRES--()--Tata Communications, fournisseur leader de A New World of Communications™, lance aujourd’hui IZO™, une plateforme de réseaux mondiale pour une meilleure activation du cloud hybride. Une nouvelle plateforme de réseaux qui change la donne - IZO™ offre une nouvelle façon de gérer les complications et les obstacles auxquels font face les entreprises pour concrétiser le potentiel du cloud. Pour la première fois, un seul fournisseur offre l’accès à un écosystème complet de connectivité aux réseaux, au cloud et aux centres de données, pour faciliter à l’entreprise la connexion et le développement de son cloud, à sa façon - qu’il soit privé, hybride ou public.

La plateforme de réseaux IZO™ prend l’Internet public et le construit de façon unique pour un routage prévisible, avec la connectivité au cloud de l’entreprise et les centres de données interconnectés. En réunissant un écosystème croissant de plus de 20 prestataires de services, s’élevant à 85 % du PIB mondial, deux des plus grandes plateformes de cloud - Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure - et plus de 50 centres de données dans le globe, le réseau IZO™ fournit la plateforme d’activation du cloud la plus complète disponible aujourd’hui.

La plateforme comprend IZO™ Internet WAN, IZO™ Privé et IZO™ Public – chacun d’eux abordant un problème significatif auquel les entreprises qui gèrent des solutions en cloud font face.

Le premier en son genre, IZO™ Internet WAN offre à l’Internet public la sécurité, la flexibilité et la prévisibilité d’un réseau privé - avec la présence mondiale d’Internet. Par l’intermédiaire des partenariats, plus de 20 prestataires de services du monde entier, IZO™ Internet WAN fournit aux multinationales un routage du trafic déterministe avec des ANS de bout en bout et une déclaration d’entreprise standard garantis. Les multinationales connaîtront désormais des délais de déploiement plus rapides, tout en réduisant le coût total de possession de 30 %, favorisant des moyens plus sécurisés d’exploiter l’évolution du cloud.

IZO™ Privé connecte les entreprises aux prestataires de services en cloud à travers la connectivité à un réseau privé. Par l’intermédiaire d’une entente d’interconnexion mondiale collaborée en vertu du programme de connexion directe d’AWS avec Amazon Web Services et du programme Azure ExpressRoute avec Microsoft, les sociétés ont maintenant accès à un guichet unique pour la gestion de bout-en-bout afin d’assurer la performance du réseau et l’expérience de l’utilisateur final.

Vinod Kumar, président-directeur général, Tata Communications, a déclaré : « Nous prenons les mesures nécessaires pour réaliser l’Internet Fit For Business™ en fournissant un nouveau niveau de prévisibilité et de fiabilité à l’Internet public qui n’existe pas aujourd’hui. Nous ne pouvons pas le faire seuls et nous sommes assistés dans cette initiative pour créer une nouvelle ère de l’Internet par certains des principaux FSI et fournisseurs du cloud du monde, alors que nous collaborons pour réaliser un objectif commun. Le cloud, quelle que soit sa forme, continue à transformer la façon dont les entreprises fonctionnent, innovent et génèrent des bénéfices. Notre rôle est de nous assurer que nous fournissons un réseau qui prend en charge et augmente le cloud du réseau de chacun de nous. »

Le troisième élément de la plateforme est IZO™ Public qui étiquette et hiérarchise le contenu avec la performance garantie pour les entreprises clientes de Tata Communications. Pour les entreprises qui cherchent à offrir de gros volumes de contenu sur Internet, ce service fournit une performance, une présence et une capacité inégalées garantissant régulièrement une excellente expérience utilisateur.

Melanie Posey, vice-présidente de la Recherche chez IDC, affirme : « Le cloud est la nouvelle architecture des TI pour les entreprises de la nouvelle génération. Cependant, les architectures de réseaux de la nouvelle génération qui sont pareillement dynamiques et évolutives émergent lentement. Ni les réseaux étendus des entreprises (coûteux, rigides et complexes), ni l’Internet public (« les meilleurs efforts » en termes de fiabilité, performance et sécurité) fournissent la bonne combinaison des capacités d’évolutivité, de déploiement rapide et de présence à multiples opérateurs nécessaires pour garantir la connectivité sécurisée de qualité entreprise à un éventail toujours croissant de ressources d’application et de TI basées sur le Cloud. IZO™ de Tata Communications, plateforme d’activation du cloud et réseau étendu de l’entreprise (WAN), met à profit son vaste réseau mondial et la présence de l’écosystème de son partenaire pour permettre aux entreprises mondiales de maîtriser le cloud - qu’il soit privé, hybride ou public. »

La plateforme du réseau IZO™ donne aux multinationales la liberté de choisir un environnement cloud adapté à leurs besoins avec une plateforme soutenue par le réseau mondial leader et les partenariats mondiaux de Tata Communications. Aujourd’hui, plus de 24 % des itinéraires d’Internet du monde passent par le réseau de Tata Communications et la société est le seul fournisseur de Niveau 1 qui fait partie des cinq premières par itinéraires dans cinq continents.

Consultez cet espace pour plus d’actualités sur les intervenants clefs de l’industrie qui se joignent à Tata Communications pour faire d’IZO™ un phénomène mondial dans la nouvelle ère de l’Internet.

Pour de plus amples informations : www.tatacommunications.com/izo
hashtag d’IZO™ : #networkcloud et #yourIZO

IZO™ Internet WAN : citations des partenaires de lancement

Maciej Krzyzanowski, président-directeur général d’ATM S.A.
« Les entreprises adoptent les applications et les plateformes de cloud plus vite que jamais, ce qui fait d’Internet une composante essentielle de l’architecture des TI (WAN). ATMAN, opérateur du réseau de câbles en Pologne et leader du marché des centres de données polonais, est fier de participer à l’initiative mondiale de Tata Communications pour rendre Internet plus prévisible - en fournissant une meilleure qualité de services aux entreprises. »

Richard Fung, président-directeur général, China Broadband Communications Co. Ltd.
« Les experts de l’industrie prédisent que la majorité de toutes les nouvelles applications sera fournie par le cloud dans quelques années. Alors que les entreprises adoptent de plus en plus le cloud conformément à cette croissance, avoir un réseau sécurisé, flexible et prévisible pour le cloud hybride devient un facteur de réussite essentiel pour les entreprises. CBCcom s’engage à travailler avec Tata Communications pour fournir aux multinationales des ANS de classe affaires sur l’Internet public - rendant l’Internet mondial plus adapté à cet objectif commercial. »

Sui-lun Lo, directeur de la technologie et copropriétaire, Hong Kong Broadband Network Limited
« IZO™ Internet WAN devrait fournir le nouveau niveau des solutions Internet avec une stabilité, une performance et un routage déterministe excellents pour offrir des ANS de bout-en-bout de qualité entreprise et des connexions de haute performance. En tant que partenaire de l’écosystème de ce service mondial révolutionnaire, HKBN, avec des développements continus dans notre infrastructure de réseau de câbles et notre plateforme de commutation du réseau principal, continue à suivre notre engagement pour être au premier plan des technologies de communication. Nous sommes fiers de travailler avec Tata Communications qui réalise de grands progrès pour qu’Internet puisse être utilisé par les réseaux étendus des entreprises et nos clients multinationaux. »

Murray Goodman, chef de produit, Kordia
« Nos relations avec Tata Communications sont adaptées à la philosophie de service de réseau mieux connecté de Kordia. La fourniture d’un réseau très performant et bien géré est la clef pour activer les services en cloud. Nous sommes impatients de nous associer à Tata Communications pour fournir une plateforme leader sur le marché qui aide les entreprises à satisfaire leurs besoins. »

Ted Higase, président de KVH, président-directeur général, KVH Co. Ltd.
« Les entreprises du monde entier continuent à faire des investissements considérables en faveur de l’adoption du cloud et nous comprenons que la connectivité au cloud devrait bientôt être la fonctionnalité la plus importante dans le monde hyper connecté d’aujourd’hui. Alors que les besoins des entreprises évoluent, les réseaux des entreprises deviennent de plus en plus complexes avec des tendances telles que BYOD, la mobilité d’entreprise, la connectivité à distance et la migration vers le cloud. Nous espérons qu’Internet sera une composante clef dans nos réseaux. KVH est impatiente de travailler avec Tata Communications sur ce voyage dans l’adoption du cloud. »

Mateo Ward, président-directeur général, Neutrona Networks International LLC
« Aujourd’hui, les entreprises avancent vers les déploiements du cloud à un rythme rapide. Pour que ces déploiements du cloud soient réussis, une bonne infrastructure de réseau favorisant les services en cloud sur l’Internet public et privé sera essentielle, en particulier en raison de l’adoption du cloud hybride. Neutrona partage la même vision que Tata Communications pour rendre l’Internet public mondial plus adapté à cet objectif commercial en ajoutant la sécurité, la flexibilité et la prévisibilité de qualité entreprise à ses services Internet. »

Manuel Eanes, membre exécutif du Conseil d’administration, NOS Comunicações, S.A.
« Internet est devenu le réseau WAN à croissance la plus rapide du monde au cours de la dernière décennie. Les analystes sont persuadés que la tendance à la croissance continuera et cela a changé la façon dont les entreprises exercent leurs activités. Cela devient la composante majeure du réseau adoptée par les entreprises, en particulier pour le déploiement du cloud hybride. NOS est ravi de compter parmi les partenaires stratégiques de Tata Communications pour créer un Internet adapté aux entreprises. »

Nico Alcoseba, responsable des solutions commerciales d’entreprise, PLDT
« Les analystes industriels prévoient que d’ici la fin de 2017, près de la moitié des grandes entreprises auront des déploiements du cloud hybride et une plateforme de pointe est la clef du succès de ce type de mise en œuvre du cloud. PLDT est ravie de s’associer à Tata Communications pour fournir une plateforme leader sur le marché qui aide les entreprises à satisfaire leurs besoins commerciaux. »

Alexander Rusli, président-directeur général, PT Indosat TbK
« Le trafic de Global IP a plus que quintuplé ces cinq dernières années, et les prévisions du marché indiquent qu’il devrait tripler sur les cinq prochaines années avec l’adoption du cloud hybride par les entreprises. La bonne connectivité de réseau illustre parfaitement cette tendance - fournissant au réseau public la sécurité, la flexibilité et la prévisibilité d’un réseau privé. Indosat et Tata Communications s’unissent dans cette initiative globale qui augmentera la performance et améliorera la qualité de service dans l’Internet mondial pour les entreprises du monde entier. »

Sylvain Roy, vice-président principal, Vente en gros chez Rogers Communications
« Nous sommes impatients de travailler avec Tata Communications pour répondre aux besoins en connectivité des multinationales sur le marché canadien. La plateforme IZO™ permettra aux entreprises mondiales de fonctionner facilement et d’échanger des données en toute sécurité dans leurs emplacements canadiens et nous sommes impatients de développer nos relations avec Tata Communications dans l’intérêt de nos clients canadiens. »

Benjamin Tan, vice-président des Affaires internationales, StarHub
« L’adoption par les entreprises du cloud et l’utilisation de l’accès à Internet consacré aux entreprises est en hausse depuis ces dernières années. Ces tendances sont là pour durer et une croissance rapide est prévue dans les prochaines années. À Singapour, StarHub exploite un vaste réseau commercial fixe qui fournit une large gamme de données, de voix, et des services de gros pour les entreprises de toutes les tailles. Nous sommes ravis de nous associer à Tata Communications pour aborder les possibilités émergentes de ces tendances des TIC. »

Charles Bligh, directeur général, TalkTalk Business
« Aujourd’hui, les éléments clefs dans le paysage global des TIC sont la nécessité de bandes passantes élastiques, d’un accès sécurisé rentable, d’expériences d’application supérieures, de mains-d’œuvre éloignées et plus. Tout cela souligne le besoin d’une rapide adoption du cloud. IZO™ Internet WAN est le déploiement novateur d’un service WAN mondial basé sur Internet qui donne aux entreprises la flexibilité et la prévisibilité d’un réseau privé, avec la présence mondiale d’Internet - ce qui permet aux entreprises de rester compétitives. TalkTalk est enchantée d’être le premier fournisseur de connectivité au Royaume-Uni de Tata Communications pour ce service. »

Phung Van Cuong, assistant du directeur général, Viettel
« Les marchés émergents jouent un rôle important dans les solutions de connectivité globales. Avec la croissance rapide d’Internet et les stratégies de cloud hybride qui sont déployées à l’échelle mondiale, il est impératif que les avantages d’Internet soient mis à profit pour mettre à l’échelle les besoins en connectivité des entreprises et l’accès au cloud. Viettel considère l’initiative de Tata Communications comme la bonne voie pour réunir l’industrie afin de répondre aux besoins des entreprises avec sa plateforme IZO™. »

À propos de Tata Communications

Tata Communications Limited (CIN no : L64200MH1986PLC039266) et ses filiales (Tata Communications) est un fournisseur leader mondial de A New World of Communications™. Avec une position de leadership sur les marchés émergents, Tata Communications met à profit ses capacités de solutions avancées et son expertise dans ce domaine par l’intermédiaire de son réseau mondial et panindien pour offrir des solutions gérées aux multinationales, aux prestataires de services et aux consommateurs indiens.

Le réseau mondial de Tata Communications inclut l’un des réseaux câblés sous-marins les plus avancés et les plus vastes et un réseau IP de Niveau 1 avec une connectivité à plus de 240 pays et territoires à travers 400 POP, ainsi que près d’un million de pieds carrés de centres de données et d’espace de colocalisation dans le monde entier.

La profondeur et l’étendue de la portée de Tata Communications dans les marchés émergents incluent le leadership dans les services de données des entreprises indiennes et dans la voix internationale mondiale.

Tata Communications Limited est cotée à la Bourse de Bombay et à la Bourse nationale indienne.http://www.tatacommunications.com

À propos d’ATM S.A.

ATM S.A. est une société publique polonaise (WSE : ATM) qui fournit des solutions de TIC innovantes pour les entreprises depuis 1991. Sous les marques d’ATMAN et Thinx Poland, la société offre des services de télécommunications basés sur ses propres réseaux câblés et trois centres de données en Pologne, avec 10 600 mètres carrés (environ 114 100 pieds carrés) d’espace de colocation de pointe.

Les éléments clefs de l’offre d’ATM incluent : la colocation et l’hébergement, la transmission de données à large bande et l’accès à Internet. En particulier, les opérateurs, les portails Internet, les médias traditionnels et les institutions financières peuvent figurer parmi les bénéficiaires des services d’ATM.

La société est le seul opérateur polonais présent dans tous les quatre nœuds d’interconnexion les plus grands d’Europe : AMS-IX Amsterdam, DE-CIX Francfort, LINX Londres et MSK-IX Moscou. Plus d’informations aux adresseswww.atman.pl et www.thinx.pl.

À propos de China Broadband Communications Co., Ltd (CBCcom)

China Broadband Communications Co., Ltd (CBCcom) s’est fixée pour objectif d’être le leader des fournisseurs de services TIC en Chine. CBCcom fournit des solutions de télécommunications de bout-en-bout, des services TI intégrés et les services informatiques IaaS, PaaS et SaaS pour aider les clients à optimiser l’infrastructure de réseau et la capacité de gestion, et de ce fait améliorer l’efficacité de l’investissement dans les TI et renforcer la compétitivité principale d’une entreprise. Sur la base de produits et de services d’excellente qualité, CBCcom fournit des solutions complètes à tous les types d’utilisateurs pour satisfaire les besoins en services d’information de haut niveau des entreprises.

À propos de Hong Kong Broadband Network Limited

Hong Kong Broadband Network Limited (« HKBN ») est le fournisseur leader de 100 Mbps de symétrique résidentielle et les services large bande ci-dessus à Hong Kong avec pour principal objectif de « Faire de Hong Kong un meilleur endroit pour vivre ». HKBN offre un éventail de solutions d’entreprise de niveau mondial, des services d’opérateur, ainsi qu’un portefeuille diversifié de larges bandes résidentielles innovantes et l’accès au Wi-Fi, des services de communication et de divertissement à plus de 1,4 million d’abonnés. HKBN est très fier de transformer sa force de 2 500 talents en un avantage concurrentiel. En mai 2012, la société a connu un rachat de gestion et elle appartient maintenant en majorité à des fonds conseillés par CVC Capital Partners et 87 directeurs de HKBN.

À propos de Kordia

Kordia est une entreprise très axée de Nouvelle-Zélande, spécialiste dans les télécommunications et les médias, avec la force et la sécurité d’être une entreprise d’État (SOE). Nous faisons des affaires, fournissons une diffusion innovante, super fiable de qualité entreprise, des télécommunications et des réseaux spécialisés, depuis plus de soixante ans.

À propos de KVH Co. Ltd.

KVH est un fournisseur de services de centres de données et de services de TI d’Asie Pacifique, situé au Japon. La plateforme d’échanges d’informations de KVH fournit des solutions de réseau et cloud intégrées et le meilleur niveau de service qui soit à ses clients. KVH possède l’infrastructure et fournit des services qui permettent aux clients de stocker, de traiter, de protéger et de fournir les informations cruciales de leur entreprise. KVH fournit des services TI, des services en cloud, des services de centres de données, des services de réseau gérés, et des services professionnels.

KVH exploite le réseau à plus faible latence au Japon, et avec plus de 500 clients de services financiers, la société est le fournisseur principal de réseau à latence ultra faible et de solutions d’hébergement de proximité pour la communauté du trading à haute fréquence à Tokyo et à Osaka. KVH offre également des services de connectivité à faible latence entre les principaux marchés financiers dans la région Asie/Pacifique et aux États-Unis, y compris Tokyo, Chicago, Aurora, New York, Singapour, Hong Kong, Shanghaï, Séoul/Busan, et Sydney. Pour plus d’informations sur KVH, veuillez consulter le site : www.kvhasia.com.

À propos de Neutrona Networks International LLC

Neutrona Networks est un opérateur neutre et indépendant d’Amérique latine ayant plus de 15 années d’expérience dans l’industrie pour fournir des solutions de réseautage de données avancées aux opérateurs internationaux pour une expérience à guichet unique. La présence directe de Neutrona dans 15 pays et le vaste réseau de partenariats couvrent tous les emplacements dans toutes les villes en Amérique Centrale et du Sud, au Mexique, aux Caraïbes et plus.

Neutrona est le seul réseau en Amérique Latine qui exploite des systèmes câblés multiples sous-marins et des anneaux en fibre terrestres associés à de vastes interconnexions de réseaux avec la plupart des réseaux d’accès local dans la région. Nous respectons une philosophie de partenariat d’opérateur consacrée à une expérience facile et intégrée.

Vous avez accès à une suite complète de solutions qui sont étroitement conformes aux mêmes technologies que vos clients demandent - MPLS, ligne privée Ethernet, Colocation, Logistique, et services professionnels.

À propos de NOS Comunicações, S.A.

NOS Comunicações, S.A., est le plus grand groupe de communication et de divertissement au Portugal, leader dans la télévision à la demande, les services à large bande de la nouvelle génération et l’exposition et la distribution cinématographiques.

NOS offre à ses clients la télévision de la toute nouvelle génération, l’Internet le plus rapide, le téléphone et le portable illimités pour tous, ainsi que l’intégration du réseau 4G, couvrant plus de 90 % de la population portugaise, et l’Internet gratuit à plus de 600 milles zones sensibles au Portugal et 12 millions à travers le monde.

NOS exploite également plus de 200 cinémas au Portugal et pour ceux qui préfèrent rester chez eux, NOS possède également le plus grand club vidéo du pays, avec plus de 19 000 films, séries dramatiques, dessins animés et documentaires.

À propos de PLDT

PLDT est le fournisseur de services de télécommunications leader aux Philippines. À travers ses principaux groupes commerciaux - lignes fixes, sans fil et autres - PLDT offre une vaste gamme de services de télécommunications à travers la dorsale à fibre optique, la ligne fixe et les réseaux cellulaires les plus importants aux Philippines.

PLDT est listée à la Bourse des Philippines (PSE : TEL) et ses American Depositary Shares sont listées à la Bourse de New York (NYSE : PHI). PLDT possède l’une des capitalisations boursières les plus importantes parmi les sociétés listées aux Philippines. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.pldt.com.ph.

À propos de PT Indosat Tbk

Indosat est l’opérateur d’information et de télécommunications leader en Indonésie qui fournit des services cellulaires, des lignes fixes, des communications de données et Internet (MIDI). Au cours du premier semestre 2014, la société comptait 54,9 millions d’abonnés mobiles à travers une variété de marques, entre autres : IM3, Mentari et Matrix. Indosat exploite une numérotation directe internationale (IDD) par l’intermédiaire des codes d’accès 001, 008 et Flatcall 01016. La société offre également des solutions d’entreprises et SME, notamment Indosat Business qui est pris en charge par le réseau des télécommunications intégrées partout en Indonésie, ainsi que les services satellites par satellite Palapa-C2 et Palapa-D. Indosat possède également un programme de services numériques très vaste, y compris une unité consacrée aux services numériques (www.indosat.com/digital), les premiers services de concurrence innovante IWIC en Indonésie, et l’incubateur de startup leader en Indonésie, Ideabox (www.ideabox.co.id). Indosat est une filiale d’Ooredoo Group. Les actions d’Indosat sont listées à la Bourse d’Indonésie (IDX : ISAT).

À propos de Rogers Communications

Rogers Communications est une société publique canadienne diversifiée de communications et de médias. Nous sommes le plus grand fournisseur du Canada de services de communications sans fil et l’un des fournisseurs leaders du Canada de la télévision câblée, d’Internet à haut débit et des services de téléphonie aux consommateurs et aux entreprises. Grâce à Rogers Media, nous sommes impliqués dans la radiodiffusion et la télédiffusion, les achats télévisés, les magazines et les publications sur le commerce, les sports et le divertissement, et les médias numériques. Nous sommes cotés à la Bourse de Toronto (TSX : RCI.A et RCI.B) et à la Bourse de New York (NYSE : RCI). Pour de plus amples informations sur le groupe de sociétés Rogers, veuillez visiter rogers.com.

À propos de StarHub Ltd.

StarHub est une société de communications et d’information entièrement intégrées de Singapour, offrant une vaste gamme de services d’information, de communications et de divertissement, à la fois pour le marché des entreprises et des particuliers. StarHub exploite un réseau mobile qui fournit des services 4G, 3G et 2G. Elle gère également un réseau HFC sur toute l’île qui fournit des services de télévision à péage à multiples chaînes (y compris HDTV, télévision par Internet et les services à la demande) ainsi que des services résidentiels à large bande de très haut débit. StarHub exploite un vaste réseau fixe d’activités qui fournit une vaste gamme de données, de voix et de services de gros. Sur le réseau national à large bande en fibres de la nouvelle génération de Singapour, StarHub offre une vaste gamme de projets résidentiels et commerciaux à large bande ainsi qu’un serveur hôte de services avancés à valeur ajoutée riches en médias, tels qu’IPTV pour les organismes commerciaux.

Lancée en 2000, la société StarHub est devenue l’un des fournisseurs d’information et de communications les plus innovants de Singapour, et le pionnier dans le « hubbing » (concentration) - la capacité de fournir des services uniques intégrés et convergés à tous ses clients. StarHub, listée sur le segment principal de la Bourse de Singapour depuis octobre 2004, est un stock de composants de l’Indice Straits Times et de l’Indice Gratuit MSCI de Singapour.

À propos de TalkTalk Business

TalkTalk Business fournit des solutions de communications aux entreprises du Royaume-Uni, en répondant aux besoins de plus de 180 000 clients d’entreprises et du secteur public et en travaillant avec plus de 350 partenaires de commerce de gros au niveau national.

La société est dédiée à répondre aux besoins de ses clients dans le Royaume-Uni depuis 1993.

TalkTalk Business fournit une vaste gamme de produits de communication y compris l’un des meilleurs réseaux de données au Royaume-Uni (Ethernet, EFM, fibre au Cabinet et la large bande à travers plus de 3000 échanges, ce qui en fait le plus grand réseau Ethernet au Royaume-Uni), produits vocaux de la nouvelle génération (VOIP), hébergement de la voix et produits vocaux traditionnels pour les partenaires de chaînes et les clients directs.

Après un investissement de plus de 600 millions GBP, TalkTalk Business a conçu, développé et exploite maintenant le plus grand réseau de la nouvelle génération de Grande-Bretagne, avec une couverture de 94,5 % partout au Royaume-Uni, pour la large bande et la voix.

À propos de Viettel Group

Le groupe Viettel est listé parmi les 100 premières marques de télécommunications mobiles les plus précieuses du monde. Ces 25 dernières années ont témoigné de la croissance impressionnante de Viettel qui s’est lancée dans le monde, en démarrant avec une société inconnue pour devenir un groupe multinational avec une présence dans 10 pays à travers 3 continents. Au Vietnam, Viettel est un groupe de télécommunications leader avec un nombre d’abonnés supérieur à 68 millions et un chiffre d’affaires de 8 milliards USD. C’est la première entreprise à briser le monopole du secteur des télécommunications au Vietnam, ce qui a popularisé les services de téléphonie dans les zones rurales au Vietnam.

Le groupe Viettel a été honoré en obtenant le Fournisseur des Meilleurs Services dans les marchés émergents et le Meilleur Opérateur dans un marché en développement en 2009, 2010, 2012.

Avec sa solide infrastructure au Vietnam, ainsi que dans les pays où elle est présente, la société Viettel s’engage à offrir les solutions en télécommunications les plus adaptées aux entreprises grâce à sa philosophie commerciale longuement construite au service de chaque client en tant qu’individu. Viettel souhaite contribuer positivement au développement durable des entreprises dans le monde entier.

Énoncés prospectifs et mises en garde

Certains mots et certaines déclarations de ce communiqué à propos de Tata Communications et de ses prévisions, et les autres déclarations, dont celles relatives à la position financière projetée de Tata Communications, sa stratégie commerciale, le futur développement des opérations de Tata Communications, et l’économie générale en Inde, ne sont que des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus, y compris ceux de nature financière, réglementaire et environnementale, ainsi que ceux relatifs à la croissance industrielle et aux projections tendancielles, ce qui peut entraîner une modification importante des résultats, de la performance ou des réalisations réels de Tata Communications, ou des résultats industriels, par rapport aux résultats évoqués ou sous-entendus par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient entraîner une modification sensible des résultats, de la performance ou des réalisations réels par rapport aux énoncés prospectifs, comprennent, entre autres, l’impossibilité d’augmenter le volume du trafic du réseau de Tata Communications ; l’impossibilité de développer de nouveaux produits et services qui répondent aux exigences des clients et génèrent des marges acceptables ; l’impossibilité de réaliser avec succès les tests commerciaux des nouvelles technologies et des systèmes d’information pour soutenir les nouveaux produits et services, y compris les services de transmission vocale ; l’impossibilité de stabiliser ou de réduire le taux de compression des prix sur certains des services de communication de la société ; l’impossibilité d’intégrer des acquisitions et des changements stratégiques dans les politiques ou les réglementations du gouvernement indien et, en particulier, des changements relatifs à l’administration de l’industrie de Tata Communications ; et, en général, les conditions économiques, commerciales et de crédit en Inde. D’autres facteurs qui pourraient entraîner une modification sensible des résultats, de la performance ou des réalisations réels par rapport à de tels énoncés prospectifs, dont la plupart sont indépendants de la volonté de Tata Communications, comprennent, mais sans s’y limiter, ces facteurs de risque mentionnés dans les divers documents de Tata Communications déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site : www.sec.gov. Tata Communications n’est nullement tenue, et décline expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prospectifs.

@tata_comm | http://tatacommunications-newworld.com | www.youtube.com/tatacomms

© 2014 Tata Communications. Tous droits réservés. TATA COMMUNICATIONS et TATA sont les marques de commerce de Tata Sons Limited dans certains pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tata Communications
Natalie Chak
+44 (0)7833-043 779
natalie.chak@tatacommunications.com
ou
Hill & Knowlton Strategies
Paul Crouch
+44 (0)20 74133713
Paul.Crouch@hkstrategies.com

Contacts

Tata Communications
Natalie Chak
+44 (0)7833-043 779
natalie.chak@tatacommunications.com
ou
Hill & Knowlton Strategies
Paul Crouch
+44 (0)20 74133713
Paul.Crouch@hkstrategies.com