La société TRAUB annonce qu’elle intervient auprès du premier magasin international de Macy’s situé à Abou Dabi

Traub agit en tant que conseiller stratégique auprès d’Al Tayer Group dans le cadre de son partenariat avec Macy’s Inc.

Traub agit également en tant que conseiller exclusif auprès du promoteur immobilier Gulf Related

NEW YORK--()--Continuant à développer des partenariats mondiaux dans le domaine du commerce de détail, la société Marvin Traub Associates (TRAUB) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait finalisé avec succès des accords multi-parties pour ouvrir le premier magasin Macy’s à l’extérieur des États-Unis. TRAUB a représenté Al Tayer Group, basé à Dubai, dans le cadre de son partenariat avec Macy’s Inc. et a également agi en tant que conseiller exclusif en stratégie et leasing auprès de Gulf Related. TRAUB conseille Al Tayer et Gulf Related depuis plus de dix ans.

Pour cette transaction, TRAUB a facilité la mise en place de l’accord sur le nouveau magasin phare Macy’s. Ce magasin occupera une superficie d’environ 19 000 mètres carrés et sera un point d’ancrage pour Al Maryah Central, qui doit offrir une toute nouvelle expérience du commerce de détail, hautement anticipée, sur l’île Al Maryah Island, à compter du printemps 2018. La société TRAUB a également fait savoir qu’elle avait collaboré avec Gulf Related pour installer un magasin Bloomingdale’s, autre pôle d’attraction, dans le centre. Ce sera le deuxième magasin Bloomingdale’s de la région, et il s’étendra sur une superficie d’environ 21 300 mètres carrés. Combinant ces magasins phares, Al Maryah Central abritera les deux grands magasins les plus vastes de la région

« Les Émirats arabes unis étant l’une des principales destinations touristiques au monde, ce pays offre un environnement de commerce de détail particulièrement propice à l’expansion d’une marque à l’international », a déclaré Mortimer Singer, président-directeur général de Marvin Traub Associates. « Tout en continuant à aider les détaillants à élargir leur empreinte mondiale, nous sommes heureux d’introduire ces marques américaines de renommée mondiale au Moyen-Orient. Ces nouveaux magasins phares vont certainement ouvrir la voie à une croissance et un développement supplémentaires. »

Une fois achevé, le site Al Maryah Central offrira un ensemble unique comprenant des commerces de détail, des restaurants, des cafés, des lieux de divertissement, un hôtel de luxe et un tour résidentielle. Construit au cœur de l’île Al Maryah Island, Al Maryah Central se connectera facilement à The Galleria, situé sur cette même île et créé par Gulf Related et Mubadala. The Galleria rassemble de nombreux magasins et restaurants chics, sur environ 51 000 mètres carrés, et offre la possibilité de flâner le long d’une splendide esplanade faisant face à la mer. The Galleria et Al Maryah Central couvrent en totalité plus de 269 400 mètres carrés qui abritent un riche éventail de commerces de détail, d’espaces de détente, de restaurants et de lieux de divertissement. Al Maryah Central sera également connecté à plus de 1 458 577 mètres carrés de propriétés adjacentes, achevées et occupées, de l’île, d’ici 2018. Le quartier comprendra : Sowwah Square, englobant The Galleria, Rosewood Abu Dhabi (ouvert), le Four Seasons Hotel (doit être achevé en 2016), la Cleveland Clinic, quatre tours de bureaux de catégorie « A » ; le nouveau siège social de la National Bank of Abu Dhabi et de l’Al Hilal Bank ; et des tours résidentielles de luxe. Ce quartier urbain sera facilement accessible, en raison des nombreux espaces de stationnement (plus de 15 000) et des 13 ponts qui relient Al Maryah Island.

À propos de TRAUB

TRAUB a pour tradition de développer les marques à chaque étape de leur cycle de vie et, à cet effet, travaille avec les sociétés orientées vers l’international, dans les secteurs de la mode, du commerce de détail, de la technologie, de l’immobilier, des produits de beauté, de la restauration et de l’accueil. Qu’il s’agisse de jeunes sociétés ou d’entreprises dont le chiffre d’affaires atteint plusieurs milliards de dollars, ses clients du monde entier bénéficient de sa riche expertise, de ses perspectives exceptionnelles sur l’industrie et de ses relations inégalées. Adoptant une approche unique qui mêle l’excellence financière au savoir d’opérateurs chevronnés, TRAUB optimise l’exploitation des entreprises et des marques en intervenant au niveau du développement des produits, du développement international, de l’émission de licences, de l’octroi de franchises, de l’immobilier et de l’optimisation organisationnelle. Quel que soit le projet entrepris, le résultat obtenu est une société qui fonctionne à son plein potentiel et fournit aux actionnaires une valeur maximale.

Berns Communications Group
Stacy Berns/Michael McMullan