Teleperformance distingué parmi les meilleurs employeurs dans le programme 2014 d’Aon Hewitt

Le programme international Aon Hewitt évalue l’engagement des collaborateurs, le leadership des dirigeants, la culture de la performance et l’image de marque des entreprises perçues par leurs collaborateurs

PARIS--()--Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir reçu la certification « Aon Hewitt Best Employers™ » décernée par Aon Hewitt, la branche internationale d’Aon plc (NYSE : AON) spécialisée dans le conseil et la gestion des ressources humaines. À partir d’une nouvelle méthodologie globale, ce programme évalue et distingue les meilleurs employeurs à travers les entreprises du monde entier.

Teleperformance a obtenu la certification du programme international des meilleurs employeurs d’Aon Hewitt pour dix pays : États-Unis, Chine, Inde, Philippines, Singapour, Portugal, Albanie, Slovaquie, Ukraine et Salvador. Teleperformance a également reçu la certification du meilleur employeur pour la région Asie-Pacifique.

« Teleperformance est très honoré d’avoir été distingué par le programme des meilleurs employeurs d’Aon Hewitt sur des zones géographiques distinctes et fortement concurrentielles à travers le monde », explique Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance. « Cette prestigieuse certification rend hommage à la contribution de chaque collaborateur de Teleperformance qui s’attache à cultiver et à renforcer une culture d’entreprise axée sur l’intégrité, un leadership efficace et l’implication de chacun. Je félicite toutes les entités nationales et régionales de Teleperformance pour leur capacité à offrir année après année à leurs collaborateurs des conditions de travail très satisfaisantes, tout en maintenant d’excellents niveaux de performance. Cette reconnaissance confirme que notre stratégie de différenciation reposant sur le capital humain a des effets positifs sur le plan commercial. Le bien-être et l’engagement de nos collaborateurs bénéficient à tous nos clients, à travers une amélioration constante des résultats. »

Le programme des meilleurs employeurs d’Aon Hewitt vise à identifier les entreprises qui font de leurs salariés un avantage concurrentiel déterminant et cherchent à devenir des employeurs de choix. Ce programme distingue les entreprises qui remportent l’adhésion de leurs collaborateurs : ceux-ci expriment leur volonté de rester dans l’entreprise où ils sont considérés comme des actifs précieux, travaillent en cohérence avec les objectifs de l’entreprise, sont récompensés de leurs efforts et sont ouvertement fiers de faire partie de l’entreprise.

« Les meilleurs employeurs distingués par Aon Hewitt sont des entreprises qui se donnent les moyens de réussir grâce à une forte implication des salariés, à une très bonne image d’employeur, à un management de qualité et à une culture de la performance très affirmée. Tous ces atouts rendent les collaborateurs engagés et productifs, et sont à l’origine de meilleurs résultats commerciaux sur le long terme », témoigne Ken Oehler, responsable Monde des pratiques d’implication chez Aon Hewitt. « Nous félicitons Teleperformance d'avoir reçu cette remarquable distinction.»

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l’acquisition clients, des services de relations clients, de l’assistance technique et du recouvrement de créances. En 2013, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2,433 milliards d’euros (3,236 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail informatisées et compte plus de 175 000 collaborateurs répartis sur environ 270 centres de contacts dans 62 pays et servant plus de 150 marchés. Il gère des programmes dans 63 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : SBF 120, STOXX 600 et France CAC Mid & Small. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Contacts

Teleperformance
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC
Tél : +33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER
Tél : +1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com

Contacts

Teleperformance
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC
Tél : +33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER
Tél : +1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com