Patton ouvre le CPE VoIP SmartNode aux développeurs d’applications VoIP et UC

Le SmartNode Open Gateway Appliance, fabriqué aux États-Unis, offre la fiabilité d’une passerelle VoIP Patton avec une plateforme matérielle flexible et ouverte pour la personnalisation des logiciels de communication d’entreprise.

SmartNode™… bien plus que juste de la voix !

GAITHERSBURG, Maryland--()--Patton Electronics— fabricant américain des solutions VoIP primées SmartNode™, des routeurs fixes et mobiles à disponibilité élevée BODI rS™ et des prolongateurs EthernetCopperLink™ — accepte désormais des commandes pour son nouveau produit passerelle SNOGA (SmartNode™ Open Gateway Appliance) qui offre des communications d’entreprise sur IP allant de 2 à 128 appels ou télécopies simultanés.

La plateforme matérielle ouverte SNOGA pour les petites et moyennes entreprises (PME) permet aux développeurs de logiciels et aux intégrateurs de système de bâtir leur système téléphonique idéal, sur mesure, sous Linus ou Windows, d’entreprise ou de communication unifiée (UC — unified communications) selon les besoins de leurs clients.

SNOGA peut maintenant agir comme plateforme matérielle pour l’hébergement d’applications de réseaux comme la réponse vocale interactive (IVR - Interactive Voice Response), l’enregistrement d’appels, la comptabilisation d’appels, le contrôle de session en périphérie, et plus encore.

Grâce à SNOGA, les développeurs d’applications peuvent tirer profit de logiciels IP-PBX ou UC sous LINUX ou WINDOWS pour construire des solutions de communication IP qui permettent les processus d’affaires spécialisés d’organismes comme des cabinets d’avocats, banques, détaillants, fabricants, ateliers de réparation automobile, centres d’appels et autres.

« Patton est très enthousiaste envers l’engagement des fournisseurs de solutions de communication logicielles », explique Burton A. Patton, vice-président exécutif. « Maintenant, en tirant profit du matériel très intégré, conçu spécifiquement et ouvert, les collectivités de logiciels ouverts et les développeurs logiciels en communications peuvent créer leurs propres produits standards. »

La plateforme d’applications réseau ouverte de Patton est conçue avec une carte-mère miniITX, standard dans l’industrie, un processeur Intel Celeron quadricœur 2 GHz et comprend une passerelle VoIP SmartNode, routeur VoIP ou un contrôleur de session en périphérie pour entreprise (E-SBC) intégrés.

SmartNode est réputé dans l’industrie pour offrir une interopérabilité éprouvée et inégalée avec le matériel et les services téléphoniques FXS/FXO, PRI et BRI existants en provenance de presque tous les fournisseurs de l’industrie. Ceci signifie que les PME peuvent intégrer tout leur matériel de technologie vocale et leurs services PSTN existants avec les derniers et meilleurs systèmes UC, IP-PBX et services de troncs SIP.

Puisque SmartNode inclut un agent utilisateur jumelé SIP, le SNOGA permet une interopérabilité sécurisée lors de la connexion d’un PBX IP avec tout service de tronc ou commutateur logiciel SIP.

La fonction QoS (qualité des services) en amont standard et la DownStreamQos™ en aval de Patton sont intégrées au SNOGA pour assurer une voix de meilleure qualité sur le site de l’abonnée.

SNOGA—comme tous les produits de Patton — est vendu avec le soutien gratuit Gold-Standard de Patton, sans frais additionnels. Le soutien haut de gamme Platinum-Plus 24/7 de Patton est également disponible.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
Patton Electronics
Glendon Flowers, +1-301-975-1000
press@patton.com

Contacts

Médias :
Patton Electronics
Glendon Flowers, +1-301-975-1000
press@patton.com