Ajit Prabhu, président et PDG de QuEST Global, annonce la nomination de Bob Harvey au poste de président des comptes stratégiques

SINGAPOUR--()--Le président et PDG de QuEST Global, Ajit Prabhu, a déclaré aujourd'hui : « À l'heure où QuEST s'apprête à entamer son plan d'entreprise quinquennal pour 2020, il est important que QuEST continue à investir dans le soutien de ses principaux clients et dans l'attention portée à ces derniers. J'ai donc le plaisir d'annoncer la nomination de Bob Harvey en tant que président des comptes stratégiques. Bob continuera de relever de moi ».

Dans ce rôle nouvellement créé, M. Harvey sera responsable du leadership, du développement et de la croissance de notre relation et de nos activités avec nos clients stratégiques. Les leaders du secteur de QuEST et leurs directeurs de comptes relèveront de M. Harvey. Dans le cadre de son mandat chez QuEST, M. Harvey a joué un rôle de leadership dans de nombreux nouveaux développements commerciaux significatifs avec de nombreux clients à travers les régions géographiques et les marchés verticaux.

M. Harvey possède plus de 30 ans d'expérience internationale et un savoir-faire démontré en matière de construction d'entreprises dans une variété de rôles et d'industries. Il a occupé des postes de cadre supérieur national et international chez Pratt & Whitney et General Motors, avec la responsabilité des comptes de résultats d'unités commerciales de plusieurs milliards de dollars. Il a été également PDG d'une société de composants à fibre optique. M. Harvey a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur de développement de produits pour General Motors, et, à la fin de son mandat chez General Motors, il dirigeait les opérations de groupe propulseur européennes de la société.

M. Harvey est titulaire d'un diplôme de génie mécanique de l'Iowa State University et d'une maîtrise en gestion des affaires de l'Université de Chicago, spécialisée en finance et marketing.

À propos de QuEST Global Engineering

QuEST Global est une société non diversifiée de solutions d’ingénierie revendiquant plus de 16 ans de savoir-faire démontré qui répond aux exigences de développement de produits de sociétés de haute technologie avec un effectif de 4 500 employés réparti à l'échelle mondiale. Pionnière dans l’ingénierie de développement de produits offshore, la société QuEST Global est l’un des plus grands fournisseurs de services d’ingénierie sur différents marchés verticaux. Avec son modèle local-mondial, QuEST Global combine une proximité physique à ses clients assurant une connaissance de domaine et une facilité d’interaction, à une livraison depuis des emplacements à faibles coûts assurant également une accélération / décélération des ressources. http://engineering.quest-global.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

QuEST Global
Sweta Patra
sweta.patra@quest-global.com

Contacts

QuEST Global
Sweta Patra
sweta.patra@quest-global.com