AsiaInspection Nomme Un Chief Financial Officer

HONG KONG--()--AsiaInspection, acteur majeur des services de contrôle de la qualité, annonce aujourd'hui la nomination de Jean-Charles Tisserand en tant que Chief Financial Officer. Il reportera à Sébastien Breteau, Président d’AsiaInspection.

Cette nomination répond à la stratégie de croissance poursuivie par AsiaInspection, ciblée sur le développement de nouveaux services, compétences et zones géographiques, de manière organique et par acquisitions.

"Je suis heureux que Jean-Charles rejoigne notre équipe," explique Sébastien Breteau. "Il partage notre vision, nos valeurs et notre énergie. Il apporte une riche expérience professionnelle et le savoir-faire nécessaire pour nous nous permettre d’atteindre nos objectifs ambitieux tout en maintenant notre intégrité et notre niveau d'excellence."

Avec une carrière internationale de plus de 15 ans dans les services financiers, Jean-Charles a une solide expérience en fusions et acquisitions, financement et reporting financier. Avant de rejoindre AsiaInspection, il a travaillé à Paris et à Londres pour le fonds de Private Equity Doughty Hanson et en banque d'investissement chez Merrill Lynch. Il est diplômé de HEC.

Jean-Charles sera responsable de la stratégie de croissance externe d’AsiaInspection, ciblée sur l’acquisition de laboratoires de tests en Chine et de sociétés d'inspection et d'audit qualité à travers le monde. "Avec sa solide plateforme informatique et son niveau de services élevé, AsiaInspection est idéalement positionné pour être un consolidateur dans l'industrie encore fragmentée du contrôle qualité," explique-t-il.

Fondé en 2005 avec son siège à Hong Kong, AsiaInspection propose des services d’inspection de produits, des programmes d’audit social et de production, des tests en laboratoires et des solutions de Business Intelligence aux marques, distributeurs et importateurs. En moins de dix ans, AsiaInspection a ouvert 10 bureaux dans le monde et réalise 100 000 inspections par an pour le compte de plus de 3 500 clients répartis dans environ 100 pays.

Contacts

Contact Presse:
AsiaInspection Limited
Michael Mesarch, +852-8332-1345
press@asiaInspection.com

Contacts

Contact Presse:
AsiaInspection Limited
Michael Mesarch, +852-8332-1345
press@asiaInspection.com