CyberOptics présente une technologie avancée de capteur de particules en suspension dans l’air au SEMICON Europa 2014

Le porte-parole de CyberOptics partage un aperçu du processus des meilleures pratiques pour les environnements du réticule

SEMICON Europa 2014

GRENOBLE, France--()--CyberOptics(MD) Corporation (NASDAQ : CYBE), un leader mondial des solutions d’inspection et de détection intelligentes pour les assemblages électroniques et les équipements de traitement des semi-conducteurs, exposera ses instruments de mesure sans fil les plus efficaces et les plus rentables pour l’écartement de la chambre, le nivellement, l’apprentissage du transfert de la plaquette, la vibration et la mesure des particules en suspension, au prochain SEMICON Europa, du 7 au 9 octobre 2014 au stand 930 à Alpexpo.

La société présentera dans son stand ses solutions les plus avancées en matière de détection de particules en suspension, qui permettent d’augmenter la sensibilité de 60 %, ce qui entraînera une amélioration des rendements des usines de fabrication et du temps de fonctionnement des équipements.

Par ailleurs, le jeudi 9 octobre, à 13 h 30, une présentation d’Allyn Jackson, ingénieur d’application sur site pour CyberOptics, décrira comment mieux augmenter l’efficacité et la rentabilité des processus liés à la mesure des particules en suspension dans les environnements des masques de réticules.

« Des exigences de fabrication strictes et le besoin d’optimiser à la fois les rendements et les temps de fonctionnement des outils nécessitent les meilleures pratiques de leur catégorie pour un environnement de traitement sans contamination », a déclaré Allyn Jackson, ingénieur d’application sur site. « Identifier rapidement le moment et le point d’origine des particules en suspension, ainsi que la source de contamination est stimulant avec les méthodes traditionnelles de la plaquette du balayage de surface. Que ce soit pour le diagnostic des équipements, la qualification des particules ou l’entretien préventif, les ingénieurs responsables des équipements doivent identifier et résoudre les problèmes des particules en suspension de manière efficace et rentable. »

Les ingénieurs peuvent compter sur les instruments de mesure ReticleSense(MC) de CyberOptics, qui sont une extension des appareils capteurs de particules en suspension dans l’air (APS) en forme de plaquette WaferSense(MD), utilisés dans les usines de fabrication des semi-conducteurs du monde entier, y compris les trois principaux fabricants où un environnement sans contamination est crucial. Le Capteur de particules en suspension ReticleSense (ASPR) peut rapidement examiner les dizaines de chambres sensibles aux particules, ce qui, autrement, aurait pu prendre des heures, voire des jours, à vérifier avec de multiples plaquettes de balayage de surface.

Avec le ReticleSense APSR, CyberOptics exposera également l’ensemble de la gamme de produits WaferSense. Cela inclut ses produits WaferSense de facteurs de forme, au contour de plaquette qui ont été adoptés par l’industrie des semi-conducteurs depuis 2004, qui offrent des solutions de nivellement, de mesure de l’écartement, d’apprentissage du robot, de mesure de la vibration et de détection des particules en suspension dans l’air. Le portefeuille de mesure de WaferSense, y compris le Système de nivellement automatique (ALS), le Système d’écartement automatique (AGS), le Système de vibration automatique (AVS), le Système d’apprentissage automatique (ATS) et le Capteur de particules en suspension (APS) sont maintenant disponibles en plaquettes de 200 mm, 300 mm et 450 mm. Par ailleurs, l’APS et l’ALS sont tous deux disponibles en 150 mm. Les produits du Capteur de particules en suspension ReticleSense (APSR) et du Système de nivellement automatique ReticleSense (ALSR) sont disponibles dans un facteur de forme au contour de réticule.

Pour de plus amples informations sur l’ensemble de la gamme de solutions de CyberOptics, veuillez visiter le site Web de notre société à l’adresse : www.cyberoptics.com.

À propos de CyberOptics

Fondée en 1984, CyberOptics Corporation est un fournisseur leader de capteurs et de systèmes d’inspection qui offrent des solutions pour améliorer le rendement du traitement et le débit pour les marchés mondiaux de l’assemblage électronique et des biens d’équipement des semi-conducteurs. Nos produits sont déployés sur les chaînes de production qui fabriquent des cartes de circuits avec la technologie du montage en surface et l’équipement de traitement des semi-conducteurs. Grâce au développement interne et aux acquisitions, CyberOptics se repositionne de façon stratégique pour devenir le leader mondial en matière de capteurs 3D à haute précision. CyberOptics a son siège social à Minneapolis, dans le Minnesota, et gère des opérations dans le monde entier depuis ses sites en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.

Les déclarations relatives à la performance prévue de la Société sont considérées comme des déclarations prévisionnelles et impliquent, par conséquent, des risques et des incertitudes, y compris, mais sans s’y limiter : les conditions du marché dans les industries mondiales des biens d’équipement des semi-conducteurs et des SMT ; la concurrence et la pression croissantes des prix sur les ventes de nos produits, en particulier nos systèmes SMT ; le niveau des commandes de nos clients équipementiers ; la disponibilité des pièces requises pour satisfaire les commandes des clients ; les défis imprévus liés au développement de produits ; l’effet des événements mondiaux sur nos ventes, dont la majorité provient de clients étrangers ; l’introduction et la tarification des produits par nos concurrents ; le niveau des recettes et des pertes que nous enregistrons en 2014 ; le succès des initiatives de notre technologie 3D ; les attentes relatives au LDI et son impact sur nos opérations ; l’intégration des risques associés au LDI et les autres facteurs stipulés dans les dossiers de la société déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières américaine.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

GrauPR
Lisa Grau, 760-207-9090
lisa@graupr.com
ou
CyberOptics
Carla Pihowich, 952-229-4240

Contacts

GrauPR
Lisa Grau, 760-207-9090
lisa@graupr.com
ou
CyberOptics
Carla Pihowich, 952-229-4240