Teleperformance reçoit le prix “Best Company to Work For” au Brésil

L'Institut Great Place to Work® distingue Teleperformance pour sa démarche en matière de gestion des ressources humaines

PARIS--()--Regulatory News :

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée, a annoncé ce jour que le groupe est reconnu, par l’Institut Great Place to Work®, comme l’une des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Best Companies to Work For) au Brésil, pour la troisième année consécutive. Par ailleurs, dans la catégorie Technologies de l’information, Teleperformance figure au palmarès des meilleures entreprises pour la cinquième année consécutive.

La récompense est accordée par l’Institut Great Place to Work® en partenariat avec le magazine Época du groupe Globo pour la catégorie Brésil, et avec IT Mídia pour la catégorie Technologies de l’information.

« Depuis 2010, nous sommes régulièrement cités parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler, preuve que notre culture axée sur la reconnaissance de nos collaborateurs porte ses fruits et corrobore notre stratégie de gestion des ressources humaines. Nous nous réjouissons de recevoir cette distinction », affirme Carlos Alberto Ferreira, directeur général de Teleperformance Brésil.

« Au fil des années, l’équipe Teleperformance Brésil a atteint les plus hauts niveaux d’excellence dans le domaine de la qualité du lieu de travail. Je remercie et félicite l’ensemble des collaborateurs pour leurs efforts reflétant notre culture de reconnaissance des collaborateurs. Nous sommes très fiers de notre engagement en faveur du bien-être de nos équipes, clef de voûte de notre réussite auprès de nos clients et de nos actionnaires », déclare Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance.

« C’est une grande source de fierté pour tous les collaborateurs de Teleperformance et leurs familles de savoir que leur groupe est l’une des rares entreprises au monde à être reconnue par Great Place to Work® (GPTW) dans son secteur d’activité. Cette distinction de renommée internationale vient récompenser les efforts déployés par Teleperformance pour relever les défis ainsi que l'incroyable travail réalisé pour gérer les ressources à tous les niveaux : recrutement, développement personnel, reconnaissance des performances, partage des résultats et communication. Nous parlons là d’éléments indispensables à une gestion effective des ressources, pour améliorer les résultats de l'entreprise et avoir un impact positif sur la société », ajoute Ruy Shiozawa, président de GPTW Brésil.

L’enquête « Best Companies to Work For », qui a évalué cette année quelque 1 300 entreprises sur différents marchés, est l’une des plus respectées en matière d’excellence sur le lieu de travail et de gestion des ressources humaines. Forte d’une méthodologie objective et rigoureuse, l’étude s’est intéressée au degré de confiance des collaborateurs envers leur entreprise et à la qualité des relations entre les dirigeants et leurs équipes.

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

L’Institut Great Place to Work® réalise ses enquêtes « Best Companies to Work For » depuis 1981. Il est présent dans 45 pays et suit plus de 5 500 organisations, représentant plus de 10 millions de salariés. www.gptw.com

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de créances. En 2013, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2,433 milliards d’euros (3,236 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail informatisées et compte plus de 175 000 collaborateurs répartis sur environ 270 centres de contacts dans 62 pays et servant plus de 150 marchés. Il gère des programmes dans 63 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : SBF 120, STOXX 600 et France CAC Mid & Small. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Contacts

Teleperformance
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, Tél : +33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, Tél : +1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com

Release Summary

Teleperformance reçoit le titre de "Best Company to Work For" au Brésil. L'Institut Great Place to Work® distingue Teleperformance pour sa démarche en matière de gestion des ressources humaines.

Contacts

Teleperformance
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, Tél : +33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, Tél : +1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com