Patton dévoilera sa solution d’auto-provisioning déployée en tant qu’équipement d’abonné au salon BroadSoft Connexions

La séparation de domaine de configuration sur les contrôleurs E-SBC SmartNode de Patton permet le retournement sans contact sécurisé des liaisons SIP BroadWorks avec gestion à distance jusqu’aux locaux du client.

SmartNode™... Bien plus que parler !

GAITHERSBURG, dans l’État du Maryland--()--La semaine prochaine au salon BroadSoft Connections, Patton Electronics – fabricant américain des solutions de VoIP primées SmartNode™, des prolongateurs Ethernet CopperLink™ et des routeurs fixes et mobiles à haute disponibilité BODI rS™ – dévoilera sa nouvelle solution automatisée des liaisons SIP BroadWorks utilisant SmartNode, le contrôleur de session en périphérie pour les entreprise (E-SBC – enterprise session border controller) déployée en tant qu’équipement d’abonné.

Un nouveau Livre blanc de Patton – dont la promotion est prévue pour l’événement de la semaine prochaine – décrit la solution d’auto-provisioning basée sur le cloud pour les fournisseurs-opérateurs qui jouissent d’un déploiement de pointe par Swisscom AG.

À travers l’intégration du service de redirection de Patton pour les terminaux de VoIP SmartNode avec BroadSoft Device Management (DM), la solution Patton-BroadSoft permet le retournement sans contact automatique des services de liaison SIP BroadWorks lors de la mise sous tension du contrôleur E-SBC SmartNode.

La nouvelle solution E-SBC de Patton, le SmartNode 5300 Enterprise Session Border Router (ESBR, routeur de session en périphérie pour entreprises), est idéale pour les opérateurs-fournisseurs de services tels Swisscom qui offre des service de liaison SIP pour les communications unifiées (UC) basées sur BroadWorks. La fiabilité de paramétrage ponctuel et unique de SmartNode reconnue dans toute l’industrie permet au contrôleur SN5300 de fournir une démarcation WAN/LAN claire et sécurisée avec la normalisation SIP à SIP pour jusqu’à 250 appels VoIP.

« Les contrôleurs de session en périphérie SmartNode ne se limitent pas simplement à éviter les redoutables interventions sur sites », a déclaré Marc Aeberhard, Chef de produit SmartNode. « La prévention des plaintes d’abonnés à travers des services vocaux de haute qualité, le fax qui fonctionne, la protection contre la fraude, la pérennité de la voix et des données… ce ne sont là que quelques-uns des avantages de SmartNode qui font le bonheur des abonnés commerciaux. Les opérateurs aiment les clients heureux. »

Patton présentera également son nouveau SmartNode Open Gateway Appliance (SNOGA) à BroadSoft Connections. Le SNOGA est une plateforme matérielle libre pour les développeurs d’appareils de communication unifiée fonctionnant sous Unix ou Windows qui intègrent une passerelle VoIP SmartNode.

La qualité de service en amont standard de l’industrie et DownStreamQoS™ de Patton ont été implémentées dans les produits SmartNode afin de garantir une voix de haute qualité chez l’abonné, tandis que la fonction de registraire SIP du SmartNode préserve les appels internes en cas d’échec de la connexion Internet.

Les solutions de VoIP SmartNode, comme tous les produits Patton, sont livrées avec le service d’assistance gratuite de classe Or de Patton, sans frais supplémentaires. Le service d’assistance Platinum-Plus Premium 24/7 Support de Patton est également disponible.

Veuillez visiter Patton au salon BroadSoft Connections qui se tiendra du 12 au 15 octobre 2014, au stand n° 8.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com