TSYS transforme l’expérience des titulaires de carte pour les entreprises

Une nouvelle fonctionnalité fournit une plus grande souplesse aux titulaires de carte commerciale

COLUMBUS, Géorgie--()--TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité pour TSYS CentreSuite®, sa solution self-service en ligne pour les titulaires de carte commerciale, dans le cadre d’une transformation qui se déroulera en plusieurs étapes visant à améliorer l’expérience utilisateur et à offrir plus de performance et de fonctionnalités aux banques émettrices et aux administrateurs.

TSYS a terminé la première étape d’une transformation en plusieurs étapes avec le module de déclarations en ligne nouvellement conçu, présentant un design réactif pour une visualisation de qualité et une facilité d’utilisation sur les appareils mobiles. Les administrateurs et les titulaires de compte bénéficieront également d’une navigation et d’une fonctionnalité intuitives mises à jour, qui permettent d’effectuer des paiements et de visualiser facilement les détails de leur compte, des opérations et des autorisations.

Des améliorations similaires seront apportées aux modules Dépenses, Compte, Rapports et Administration dans les prochains mois.

« TSYS améliore son approche de l’engagement numérique, et notre investissement dans CentreSuite va considérablement enrichir l’expérience des administrateurs de programmes de cartes et de leurs titulaires de compte », a déclaré Paul Bridgewater, cadre exécutif de la division Produit international chez TSYS. « Cette initiative s’inscrit dans notre approche centrée sur les personnes et notre vision dont l’objectif est de fournir à notre clientèle et à ses clients les solutions les plus innovantes, les plus pratiques et les plus conviviales. »

Les avantages futurs pour les administrateurs de programme et les titulaires de carte comprendront des tableaux de bord sur les tendances des programmes de cartes, la gestion en ligne des numéros d’identification personnelle (code confidentiel) et la possibilité de fournir des alertes via SMS. CentreSuite apportera des améliorations également à la solution « Oversight Insights On Demand – Powered by TSYS », récemment mise sur le marché par la société, en offrant l’intégration des données qui permettra aux entreprises utilisatrices d’évaluer efficacement les achats et de déclencher des alertes.

« TSYS s’attache à promouvoir de nouvelles solutions commerciales visant à soutenir la croissance et la gestion des programmes de cartes commerciales », a confié pour sa part Keith Pierce, cadre exécutif de la division Services commerciaux chez TSYS. « C’est grâce à des efforts stratégiques, tels que ceux qui portent sur CentreSuite, que nous pourrons fournir une plus grande valeur à notre clientèle, tout en offrant à leurs clients une expérience utilisateur enrichie. »

CentreSuite est utilisée par les émetteurs de cartes afin de donner la possibilité aux entreprises qui sont leurs clientes de gérer efficacement les programmes de cartes, quelle que soit leur taille, tout en fournissant aux titulaires de compte un outil robuste de suivi et de rapports concernant leurs achats.

À propos de TSYS

Chez TSYS®, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments® ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend®, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs en leur offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et la société possède des bureaux locaux répartis dans les Amériques, l’EMEA et la région Asie-Pacifique. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 (« 2013 World's Most Ethical Companies ») par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com