Greg Stewart est nommé vice-président exécutif de Brookfield Global Relocation Services

CHICAGO--()--Brookfield Global Relocation Services (Brookfield GRS) a le plaisir d’annoncer la nomination dès aujourd’hui de Greg Stewart, longtemps cadre chez Mobility et leader industriel de longue date, au poste de vice-président exécutif, responsable du développement de la clientèle et directeur commercial. Greg sera entre autres responsable de la supervision directe des ventes, du marketing et des activités de conseil au plan international.

À ce poste nouvellement créé, Greg utilisera son expérience et son expertise pour diriger ses équipes dans le but d’attirer de nouveaux clients, de développer la marque Brookfield GRS, et de collaborer avec les clients afin d’apporter sur le marché des solutions de services uniques et à forte valeur ajoutée.

« J’admire Greg depuis des années à la fois en tant que collègue et en tant que concurrent », a déclaré Traci Morris, président-directeur général de Brookfield GRS. « C’est un professionnel de la mobilité mondiale stratégique qui a fait ses preuves et qui peut apporter des idées novatrices à notre entreprise. Je suis ravie qu’il rejoigne Brookfield GRS et je sais que son intégration au sein de notre équipe bénéficiera grandement à notre société ainsi qu’à nos clients. »

Greg a 30 ans d’expérience dans les domaines de la mobilité de la main-d’œuvre et du développement de talents. Au cours de sa carrière, il a notamment passé 13 ans chez Cartus, où il a fini par occuper le poste de vice-président exécutif en charge des opérations mondiales, et il a également été président des services de réaffectation chez Crown, avec une responsabilité au plan international. Greg a ensuite dirigé Aperian Global en tant que président-directeur général et, plus récemment, il a créé et dirigé Mobility Leader, une communauté en ligne regroupant plus de 2 200 professionnels des ressources humaines.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Brookfield GRS », a déclaré Greg. « C’est une société que j’ai longtemps admirée pour sa tradition d’excellence en matière de services, pour son équipe dirigeante talentueuse et inspirée et pour son engagement envers la qualité. J’ai hâte de contribuer à son expansion au niveau mondial et à la promotion d’innovations répondant le mieux aux besoins en constante évolution de nos clients. »

À propos de Brookfield Global Relocation Services

Brookfield Global Relocation Services est un prestataire de services complets de réaffectation pour les entreprises et les administrations et de services de gestion des affectations auprès de plus de 500 entreprises et administrations. Nous proposons à nos clients des aperçus et perspectives stratégiques sur leurs besoins en termes de mobilité, puis nous gérons minutieusement chaque détail afin d’assurer réussite et conformité. Brookfield Global Relocation Services gère à l’année plus de 80 000 réaffectations de personnel dans le monde. Brookfield Global Relocation Services est une filiale de Brookfield Asset Management, Inc. (Brookfield). Sise à New York et à Toronto, Brookfield (NYSE : BAM, TSX : BAM.A) est une société de gestion d’actifs alternatifs axée sur la propriété, l’énergie, l’infrastructure et les placements privés. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.brookfieldgrs.com/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brookfield Global Relocation Services
Mike Gorski, (630) 972-2270
mike.gorski@brookfieldgrs.com

Contacts

Brookfield Global Relocation Services
Mike Gorski, (630) 972-2270
mike.gorski@brookfieldgrs.com